Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LECIEUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

eallendre
:rolleyes: Bonjour
Je recherche la date de décès de Lecieux LECIEUX Pierre François Joseph.
Il est né le 22/11/1773 à st Pol sur Ternoise. Il s'est marié le 1/3/1798 à Frévent avec Dugarin DUGARIN Françoise Albertine (1774-1837). Il était présent au mariage de son fils Louis Joseph le 26/02/1846 et de Zoé Léocadie Descamps DESCAMPS. Sur l'acte de mariage, il est indiqué que Pierre François était boulanger à Aubigny.
Si quelqu'un sait je l'en remercie infiniment....
Edith
mfbriche
Bonjour et Bienvenue sur Gennpdc nickel.gif

Comme vous le voyez j'ai corrigé votre message en mettant les patronymes en majuscules comme indiqué sur les règles du forum.

D'autre part, êtes vous certaine qu'il s'agisse d'Aubigny au Bac ? car étant donné la naissance à St Pol sur Ternoise et le mariage à Frévent qui sont des communes du Pas de Calais, peut-être était-il boulanger à Aubigny en Artois ?

Si c'est le cas, je vous invite à reposer votre question sur le Ternois dont dépend cette commune

Encore Bienvenue à vous et bonne chance dans vos recherches

Généalogiquement votre biggrin.gif
eallendre
Bonjour rolleyes.gif
Merci de votre accueil et d'avoir corrigé mes erreurs. Je ne suis absolument pas sur que se soit Aubigny au Bac ni Aubigny en Artois. Mon problème, c'est de ne pas connaitre le lieu de décès de LECIEUX Pierre François JH. Je vais écouter votre conseil et je vais envoyer un message sur le Ternois
Merci à vous et bon dimanche
EDITH nickel.gif
mfbriche
Re

Je viens de regarder les tables décennales d'Aubigny au Bac, aucun décès de LECIEUX de 1852 à 1884

Peut-être Aubigny en Artois....

Bon dimanche
eallendre
merci.png
Je vais en faire autant sur les tables décennales d'Aubigny en Artois.
Très bonne journée et encore merci
Edith rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.