Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIMOUZIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

cmoreto
Bonjour,

Gabriel JENNEQUIN x 21-7-1711 Thiembronne Marie LIMOUZIN de Vaudringhem

Je recherche l'ascendance de cette dernière
Dans les mélanges généalogiques de Michel CHAMPAGNE page 184:
Fol 857. 23/ 9/1720. Rapport de Jeanne FOURCROIX veuve de feu Noel SAGOT, en son vivant laboureur demeurant à Bléquin, pour une pièce de terre qu'ils ont acquis de Gabriel ZENNEQUIN et Marie LIMOZIN fille de Jean.

Marie LIMOUZIN étant dite à son mariage de Vaudringhem, j'y ai trouvé le 13-11-1709 x François DUMENOIR fils de Jacques et Marguerite VIOLLIEZ, et Marie LIMOISIN fille de +Jean et ?? LEFEBVRE de Bléquin

Quelqu'un saurait-il me dire quel est le prénom de la mère de Marie LIMOISIN? Vaudringhem (1616-1756) 5 MIR 837/1 page 174/486
Ou peut-être d'après des relevés?

Ma supposition est que Marie LIMOIZIN était veuve de François DUMENOIR à son x 21-7-1711 à Thiembronne
Le hic est que je n'ai pas trouvé le + de François DUMENOIR, peut-être pendant cette période trouble de 1710?

Merci de votre aide
Cordialement
Chantal
jdelabie
Bonjour ,

D'après les X de Vaudringhem des AVC le prénom de LEFEBVRE serait Jacqueline .
Elle est aussi notée + .

Cordialement
Jocelyne
rgavois
Bonjour Chantal,

je lirais bien fille de feu Jean et de feue Jacque(line?) marge
LEFEBURE (LEFEVRE)
de la paroisse de Blequin[/b]

voir l'avis d'autres colistiers

Amicalement
Robert
cmoreto
Bonsoir,

Merci beaucoup, Jocelyne et Robert de vos réponses.

Quelqu'un aurait-il le + de François DUMENOIR avant le 21-7-1711 dans les environs afin de confirmer ma supposition?

Merci de votre aide
Amicalement
Chantal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.