Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BREBION
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dtison
Bonjour,
Existe-t-il un contrat de mariage de Nicolas BREBION avec Marie Barbe ROITELEUX, vers 1699?
Avec mes remerciements,
Daniel
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Daniel ,

Moi je trouve
BREBION Nicolas x ROITELEUX Marie 1669 Embry unsure.gif

Mariage le 20 Février 1669 à Embry de :
Nicolas BREBION , né vers 1642 à Embry . Il décède le 6 Novembre 1710 à Royon 62
Fils de Charles BREBION x et de Françoise MARTIN
x Marie Barbe ROITELEUX


Par contre en 1699 il y a un CM (chez MIELLET) de :
Charles BREBION x Françoise LECUCQ
dtison
Merci beaucoup; il s'agit d'une confusion ou erreur de copie, cette date de 1669est d'ailleurs plus logique
Daniel
dtison
Je suis embêtant : s'agit-il d'un CM le 20.02.1669? L'état civil d'Embry débute en 1704
Daniel
lsoulat
Citation (dtison @ 04/10/2013 à 18:10) *
Je suis embêtant : s'agit-il d'un CM le 20.02.1669? L'état civil d'Embry débute en 1704
Daniel



Daniel

sans répondre directement à votre question mais
pour infos l'AGP a publié les relevés des X de la Commune d'Embry
de 1668 à 1842 wink.gif

amicalenent
Laurent
lledieu
Bonsoir à tous,

À ma connaissance, les plus anciens registres d'Embry sont portés disparus. On dispose cependant du relevé d'un ancien curé d'Embry, Georges HENGUELLE (je ne sais pas à quelle époque il a vécu). Ce relevé des baptêmes, mariages et décès me viens du CHHP.

Cordialement,
dtison
Citation (lledieu @ 11/10/2013 à 19:03) *
Bonsoir à tous,

À ma connaissance, les plus anciens registres d'Embry sont portés disparus. On dispose cependant du relevé d'un ancien curé d'Embry, Georges HENGUELLE (je ne sais pas à quelle époque il a vécu). Ce relevé des baptêmes, mariages et décès me viens du CHHP.

Cordialement,



Merci beaucoup pour votre réponse bien documentée,
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.