Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CHARLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

clombard
Bonjour à tous,

Existe-t'il des relevés de + à Merville?
Je recherche le décés ou toute information (conjoint, enfants) sur Abraham CHARLE, fils d'Abraham, demeurant à Merville en 1713. Il est cité à cette date comme parrain dans un acte de baptême de Nieppe.

Merci pour votre aide.

Cordialement
Claudine
yvanacker
Citation (clombard @ 20/08/2013 à 10:40) *


Bonjour Claudine,
selon les bases de données du GGRN :
* Un Abraham CHARLE est témoin au mariage de Pierre PAPIN et Marie Anne DESGROUSILLIER le 26/11/1715 à Merville.

En outre, Abraham CHARLE est cité dans la discussion suivante :
http://www.gennpdc.net/lesforums/lofiversi...php/t75722.html


Cordialement,
Yannick
rnugou
Bonsoir,

pas de mariage concernant Abraham CHARLES et pas non plus de décès jusqu'en 1733
cordialement, Régine
clombard
Bonsoir Régine et Yannick,

Je vous remercie tous deux pour vos recherches.
Les patronymes du mariage me sont inconnus.
Abraham CHARLE n'a peut-être été que de passage à Merville.

Abraham CHARLE ou CHARLET est en effet apparu dans le sujet LEBLEU X CHARLE(T) que j'avais commencé (merci Yannick pour le lien)
Il a un frère (François)Théodore X Marie PETILLON, à Nieppe, une soeur Marie Françoise X François COSTENOBLE à Erquinghem et probablement une demi soeur Marie Catherine LEBLEU fille de François LEBLEU et Catherine CHARLE (1er époux de Catherine CHARLE étant Abraham CHARLE ??)

Pour le père, Abraham CHARLE, une piste possible à Erquinghem où un Abraham CHARLES est cité dans plusieurs actes de vente en 1681.
Je vais développer dans un autre sujet commencé concernant des CHARLE.

Cordialement
Claudine

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.