Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DURETETE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

fhedin
Bonsoir,

Je recherche la date de décès de Charles François DURETETE née le 28/04/1819 à Humeroeil, qui a épousé Marie Adélaide DUBREUCQ le 14/07/1846 à Eclimeux. Son épouse est décédée à Eclimeux le 12/07/1895.

Je vous remercie pour toute aide.

Cordialement

Frédéric
apecking
Bonsoir

Je note sur les TD de la commune de Humières le décès d'un Charles DURETETE le 19.6.1888... peut-être celui que vous recherchez wink.gif

Amicalement, Alexandre
fhedin
Je vous remercie pour votre réponse.

Mais je pense que ce n'est pas le Charles DURETETE Duretete que je cherche.
Celui décédé à Humières le 19/6/1888 était époux de Célestine CADET et fils de Jean Baptiste DURETETE Duretete et Emilie THERET Theret.

Mon aieul est le fils de Hidevert DURETERE Duretete décédé le 9/01/1857 à Humeroeuil et de Henriette TALEUX Taleux décédée le 13/12/1857 à Humeroeuil.

Cordialement
ydurteste
Citation (fhedin @ 30/07/2013 à 16:00) *
Je vous remercie pour votre réponse.

Mais je pense que ce n'est pas le Charles DURETETE Duretete que je cherche.
Celui décédé à Humières le 19/6/1888 était époux de Célestine CADET et fils de Jean Baptiste DURETETE Duretete et Emilie THERET Theret.

Mon aieul est le fils de Hidevert DURETERE Duretete décédé le 9/01/1857 à Humeroeuil et de Henriette TALEUX Taleux décédée le 13/12/1857 à Humeroeuil.

Cordialement

Bonjour à tous,

Je confirme pour le couple DURETETE-CADET.
Quand au couple DURETETE-DUBREUCQ je sais seulement qu'il sont tous deux recensés à Eclimeux (rue de Blangy) encore en 1886.

Et pour le décès d'Adélaïde j'avais plutot lu le 16/7/1895 pour la date de l'acte sur la Table


cordialement
Yves DURTESTE
fhedin
Bonsoir,

La date de décès de Marie Adélaïde DUBREUCQ est bien le 16/7/1895.
Je suis allé dernièrement en mairie d'Eclimeux, j'ai pris quelques actes en photo (qui ne sont pas toujours trop lisible car la plus pazrt des actes sont des retranscription tapées à la machine car de nombreux actes ont été détruit lors des bombardements de 1944) dont ll'acte de décès de Marie Adélaïde DUBREUCQ. Je n'ai pas trouvé celui de Charles RABACHE, je l'ai peut-être raté, mais il n'est pas sur les Tables décénales d'Eclimeux jusqu'en 1912, date ou il aurait eu 93 ans. De plus il n'y a pas les tyables décénales pour 1913 à 1932 en mairie d'Eclimeux.

Cordialement

Frédéric
fhedin
Bonsoir,

Charles François DURETETE est décédé le 12 janvier 1903 à Bermicourt. Les Tables décénales sont abimés à l'endroit ou il se trouve son nom c'est pour cela que je ne l'avais pas vu.

Merci à toutes les personnes qui ont répondu

cordialement

Frédéric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.