Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WIDEHEN x DUQUESNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

dhenon
Bonjour à tous,

Je recherche le contenu du CM en 1736 chez (Antoine STA Notaire à Hucqueliers et sa région) de :
Antoine WIDEHEN x Marie Jeanne DUQUESNE

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.


jlchevalier
bonjour
leur mariage a lieu le 10.7.1736 à Bimont
il est fils de Antoine et DUCROCQ Marie
elle est fille de Pierre et REGNAULT Marie Jeanne (x 4.6.1708 à Bimont, lui de Campagne les boulonnais fils de Charles et DUCROCQ Madeleine, elle fille de Louis et MORVILLIERS Antoinette)
cordielement
cwidehem
Bonjour à tous, bonjour Daniel et Jean Luc,

Antoine WIDEHEN s'est remarié avec Marie Françoise OCCY le 27/07/1737 à Clenleu . AD 272/1565. Elle est fille de Pierre et Louise Françoise MASSON.
Amicalement
Claude.
mpolleux
Citation (dhenon @ 22/06/2013 à 09:36) *
Bonjour à tous,

Je recherche le contenu du CM en 1736 chez (Antoine STA Notaire à Hucqueliers et sa région) de :
Antoine WIDEHEN x Marie Jeanne DUQUESNE

Je vous remercie pour votre aimable participation à ce sujet.



Bonsoir


Sauf erreur de ma part
Antoine WIDEHEM né le 29 / 06 / 1693 à Alette ( fils d'Antoine WIDEHEM et de Marie DUCROCQ ) Parrain : Antoine DUCROCQ . Marraine : Jeanne WIDEHEM ; A D en ligne vue 317 / 529 .
Marié le 10 / 07 / 1736 à Bimont avec Marie Jeanne DUQUESNE , née le 14 / 02 / 1712 à Bimont ( A D vue 238 / 614 ) ( fille de Pierre DUQUESNE et de Marie Jeanne REGNAULD )
Marié le 27 / 07 / 1737 à Clenleu avec Marie Françoise OCCY , née le 23 / 02 / 1707 à Clenleu ( A D vue 130 / 1601 ) ( fille de Pierre OCCY et de Louise Françoise MASSON

1 ° mariage A D de Bimont vue 329/ 614 . Signature de : Jacques et Pierre DUQUESNE , F WIDEHEM , F DUCROCQ ( prêtre ) Jean WIDEHEM , et A WIDEHEM

2° mariage A D de Clenleu vue 272 / 1601 Epoux 46 ans de la paroisse de Courset , veuf de Marie Jeanne DUQUESNE Epouse 30 ans de cette paroisse . Témoins : Jean WIDEHEM frère du mariant de la paroisse d'Alette , Louis Mary OCCIS frère de la mariante

Ma petite fille descend de Pierre WIDEHEM et de Marie Anne OCCIS , je n'ai pas fait plus de recherche au sujet de cet Antoine Widehem (si cela vous interesse , mon arbre est visible sur généanet à mpolleux )

Cordialement

M Polleux
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Jean Luc , Claude et M ,

Je vous remercie tous les trois pour vous réponses apportées au sujet nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.