Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

malemaire
bonjour a tous et a toutes je recherche comme c'est enoncé dans le titre tout se qui se rapporte a la famille miot et en particulier a xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxje crée un arbre généalogique et je n'ai pas d'autres renseignements que ceux là merçi de m'aider
jmdubreucq
Bonsoir Marcel, bonsoir à tous

Je m'étonne qu'après 12 messages postés sur GenNPdC vous continuiez à ne pas suivre les consignes qui sont régulièrement données ... A moins que bosser 7 jours sur 7 ne vous laisse pas le temps de jeter un coup d'oeil sur quelques messages pour "vous mettre dans le bain" wink.gif

Si vous aviez donc lu les consignes vous sauriez qu'il est interdit - pour respecter les consignes de la CNIL Commission Nationale Informatique et Liberté - de poser toute question concernant une naissance ou un mariage ayant eu lieu depuis moins de 100 ans ...

Pour obtenir l'acte recherché à cette date - trop - récente vous n'aurez comme seule solution que de vous adresser directement au service État-Civil de la commune concernée et de joindre une photocopie de votre carte d'identité et expliquant que vous êtes un descendant de la personne dont vous recherchez l'acte de naissance ...

La généalogie est affaire de patience et de temps biggrin.gif et toutes les recherches ne peuvent être menées pour vous par des bénévoles

Bonnes recherches

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.