Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BUISINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

ychollet
Bonjour à tous,

Il est dit feu, lors du mariage de BUISINE Jean Baptiste, son fils, le 17 fructidor an 12 à Esquermes, il est le mari de HENNEBICQUE Marie Catherine Joseph qui + 27/05/1821 Esquermes (je possède cet acte).

Si vous avez une idée.

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Yvonne
† daleleu
Bonjour Yvonne.

Plutôt que de nous faire "Questions pour un champion", peut-être pourriez-vous écrire clairement l'objet de vos recherche : prénoms, et autres informations qui pourraient permettre de vous répondre efficacement.
ychollet
Bonjour Daniel,

Je suis désolée et fort étonnée de voir ma question sous cette forme, car ce matin j'avais tapé : " + BUISINE Guillaume Joseph avant 1804 Esquermes . Lille Esquermes (dans le titre). Et, de plus, je l'avais rappelée pour vérifier ce qui apparaissait et cela était tout bon. Je ne comprends pas ......Dommage!!!!

Cordialement,

Yvonne
† daleleu
Un autre animateur est passé par là avant moi, mais, il s'avère, je vous le rappelle que nous avons quelques usages et notamment la rédaction des messages :
A - Comment rédiger correctement vos titres et descriptions de messages
Pour le titre du sujet : les noms de famille (sans les prénoms) en majuscule (exemples : "LEFEBVRE" ou "BERNARD x LAMITTE") et seulement deux noms de famille au maximum.
Pour la description : la région avec seulement une majuscule sur l'initiale de la ville (ex. "Région Attiches"). Eviter les "aux alentours de" et "et environs" pour garder une homogénéité des descriptions.
Le contenu du message sert à tous les développements en relation avec le titre et la description, il n'est donc pas utile de surcharger ces derniers.
Merci de votre compréhension.
† daleleu
Synthèse de la demande d'Yvonne qui est à la recherche d'informations afférentes à Guillaume :

BUISINE Guillaume Joseph, + avant 1804 Esquermes (décédé avant le X de BUISINE Jean Baptiste, son fils, le 17 fructidor an 12 à Esquermes)
X
HENNEBICQUE Marie Catherine Joseph, + 27/05/1821 Esquermes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.