Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VALENCELLE X SAUDEMONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

apiade
Bonsoir

Je recherche tous renseignements et ascendance du couple suivant (mes sosas 608-609) :

VALENCELLE Adrien, ° ca 1695 Plouvain ?,

X < 1722

SAUDEMONT Gabrielle, + avt 1738.

Ils sont cités dans l'acte de mariage de leur fils Pierre André VALENCELLE avec Marie Augustine DEBARGE, à Fouquières lès Lens le 15/11/1746.

Merci d'avance pour tous vos renseignements.

Bien cordialement

Alain PIADÉ

PS : j'ai posté cette question sur les 2 forums Bas Artois, et Haut Artois en raison de leur localisation "frontalière" entre ces deux secteurs.
paaubertin
Bonjour,

comme c'est leur fils originaire de Plouvain qui se marie à Fouquières les Lens, je ne vois pas l'intérêt de cette question qui concerne les parents du mari.

Pour celle-ci, merci d'aller répondre sur la file initiale en Haut-Artois : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=116250 !

Une question ce même jour est posée sur l'épouse, avec des parents sans doute de Fouquières lez Lens ; elle me semble légitime sur ce forum.


Bonne continuation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.