Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOUBERT X CALONNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

† fdehaine
Bonjour à tous
FOUBERT Nicolas X CALONNE Marie ° 1684, ont une fille Me Jeanne ° 10 9 1712, un fils ° Nicolas 29 3 1717 tous deux ° à Thiennes
Ils ont aussi un fils Marc ° avant 1712 ou après 1717, ou ?
Qui connait la date & le lieu du X du couple FOUBERT X CALONNE
Marie CALONNE épouse en seconde noces CENSIER François le 22 10 1726 à Thiennes
Merci à celles & ceux qui prendront le temps de me répondre
Cordialement Francis
elhermitte
Bonjour Francis,

Pour infos: Nicolas s'est marié le 06/09/1742 et Marc le 26/11/1750 à Haverskerque. Nicolas père a été parrain le 25/02/1706 à Thiennes.
Reste à trouver le décès de la mère à Thiennes (je suppose) afin de voir si elle y est native.

--------Cordialement,

---------------Éric.
mderam
Bonjour,

Francis , je n' ai pas la réponse concernant ce mariage FOUBERT x CALONNE, mais 2 sujets à proposer pour information, si vous ne les avez vus:

message 8 de ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=448297

ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...c=99817&hl=

Il me semble (je peux me tromper wink.gif ) qu' ils abordent l' ascendance de Marie CALONNE,

bonne journée au jardin wink.gif , bonnes recherches.
† fdehaine
Bonsoir à tous
Merci Eric & Myriam pour vos réponses, je vais analyser ces renseignements & résumer ce que je trouve
Amicalement à vous deux Francis
† fdehaine
Citation (fdehaine @ 30/04/2013 à 17:09) *
FOUBERT Nicolas X CALONNE Marie ° 1684, ont une fille Me Jeanne ° 10 9 1712, un fils ° Nicolas 29 3 1717 tous deux ° à Thiennes
Ils ont aussi un fils Marc ° 1715 ou ?
Qui connait la date & le lieu du X du couple FOUBERT X CALONNE
Marie CALONNE épouse en seconde noces CENSIER François le 22 10 1726 à Thiennes

Bonsoir à tous
Suite aux indications de Eric & Myriam, je trouve
FOUBERT Nicolas ° 10 2 1677 à Thiennes, fils de Nicolas & ROUCOU Marie
X avant 1712 date & lieu ?????
CALONNE Marie °19 9 1683 à Thiennes, fille de Marc & HERMARY Marie X à St Venant le 2 8 1682
adenaes
Bonjour Francis,

Pour info, il existe un partage des biens du couple FOBERT - CALONNE suite au décès dudit, et avant le remariage de ladite.
Il y apparait notamment que Nicolas FOBERT, fils de Nicolas, est indiqué décédé le 5 juin 1726 à Thiennes.
Le partage concerne deux enfants du couple : Marc (5 ans environ) et Nicolas Joseph (10 ans environ).
dhenin
Bonjour à tous
Arnaud Merci pour ce complément, je vais me replonger sur ce sujet
Cordialement Francis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.