Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECLERCQ (K)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvantorre
bonjour,

peux t on trouver des informations complémentaires sur

Jean DECLERCQ (K) qui a épousé le 21.11.1694 à Bergues Jeanne MORIAU fia Pierre ;
ce couple a 7 enfants de 1695 à 1714 à Millam ;

merci par avance ;

Régine
mderam
Bonjour Régine, bonjour à tous,

Bergues et Millam étant en flandre littorale , je déplace votre sujet.

Bonne semaine.
rnugou
Bonsoir Régine

Voici ce que j'ai sur ce couple qui figure dans l'ascendance de mes petits enfants
DECLERCK Jean °1669 + 09.09.1716 Millam 59
Maréchal ferrand x 21/11/1694 Bergues 59
MORIAU Jeanne ° 1668 + 06.04.1729 Millam 59
dont :
Françoise ° 04/11/1695 Millam P : Jean TOUCKE de Cappelbrouck, M Françoise LACOURT x Pierre VERHAEGUE
Jean Baptiste ° 10/03/1698 Millam P : Josse LAROUST pour Jean Baptiste son frère, M : Marie Claire LAROUST fille de Jean Baptiste de Bergues
Catherine ° 10/12/1700 P : Jean JELENS fils de Jean brasseur, M Catherine VAN GRAVELLINE fille de Mr Charles VAN GRAVELLYN clerc de Millam
Marie Antoinette ° 24/06/1703 P : Pierre COLENS fils de Jacques laboureur, M : Marie Antoinette fille de Mr Antoine Jacques DE LA FOSSE
Marie Anne ° 13/12/1705 à Millam P : Michel BAILLIE fils de Jacques laboureur défunt M : Marie Anne DE LA FOSSE, fille de Jacques laboureur
Marie Pétronille ° 24/06/1708 à Millam P: Pierre MORIAU M : Marie Anne COLOOS veuve du Sieu Antoine COLEN, bailly
Charles ° 05/12/1709 à Millam, T : Charles ANDRIES fils de Bertin, M Jeanne JELENS fille de Jean .
Jacques ° 22/02/1712 Millan P : Jacques VAN GRENELLYNZ M : Jeanne DE KUNDT fille de François
Charles ° 09/05/1713 P : Charles de HORTER, brasseur, M Marie LIPS x Thomas VANDEWALLE
Pierre Jean ° 28/10/1714 à Millam P : Pierre Jean DE KNUCK fils de François, M : Jeanne DRIEUX fille de Jean


Pour les parents j'ai

Jean DECLERCK ° vers 1640 + Zuytpeene
Françoise LACOURT ° 1645 + 17/03/1713 Zuytpeene xx 24/11/1689 Zuytpeene Pierre VERHAEGHE

Pierre MORIAUX

Cordialement, Régine
rvantorre
bonsoir à Régine Nugou,

merci pour ces données que je possède déjà en descendance ; ce couple sont mes sosas directs,
j'espérai pouvoir remonter davantage avec ce Jean DECLERCK ; on peut toujours rêver ; encore merci

Régine Vantorre
mlouf
Bonjour les Régine (s)

J'ai vu sur ce forum "DEVOS DECLERCQ" que Jean DECLERCQ époux de Françoise LACOURT était fils de Michel? et de Christine Waeselynck.
Pour moi c'est une autre branche DECLERCQ qui commence avec Françoise SOSA 439 née le 15/4/1672 à Zuytpeene. ( Je n'ai pas edncore recherché les actes à cette époque )

Si cela peut aider ma cousine......

Cordialement

Michel
rnugou
Bonsoir à tous,

Merci Michel,

je vais essayé de trouver quelque chose là dessus

cordialement Régine
rvantorre
bonsoir,

merci Michel et Régine N

Régine V
rnugou
Bonsoir,

voici ce que j'ai trouvé à Zuytpeene

Mathieu DE CLERQ x Michelle DAENS
dont : Mathieu ° 23/12/1630 P : Mathieu DE CLECQ sénior M : Marie DAENS de Zuytpeene
Baldwine ° 20/11/1634 P : Louis DE PAEU de Wemars M Baldwine DE CLERC de Zuytpeene

Jean LANDAS x Jeanne CLERCQ
dont : Guislain ° 03/08/1632 P : Mathieu DE CLERCK, M : Guislaine DE RYCKE de Terdeghem

Martin DE CLERCK x Anne BOUDENOT
dont : Guillaume °26/12/1632 P : Guaterus BOUDENOT de Zuytpeene, Michelle DE CLERCK de Zuytpeene
Marie ° 28/07/1636 P : Pierre DE CLERCQ M : Marie BOUDENOOT de Zuytpeene

Michel DE CLERCK x Christine WASSELINCK
dont : Jacques ° 31/01/1636 P : Martin DE CLERCK Senior M : Jacqueline WASSELINCK de Zuytpeene

Pierre DE CLERCK x Balduine DE SCHEPPER
dont : Catherine 30/01/1661 P : Mathieu DE CLERCK de Zuytpeene M : Catherine VAN DE WALLE de Bavinchove

Michel DE CLERCK x Marie MISLANGHE
dont :
Lucienne ° 10/03/1662 P : Nicolas BAETEMAN de Arneke, M : Lucie VAN DE CRUCE de Cassel
Pierre ° 31/12/1662 P : Pierre FRANSO de Zuytpeene, M : Marie BISLANGHE de Arneke

Jan DE CLERCK x Françoise LACOURS
+ Jean DE KLERCK le 24/12/1677
dont :
Marie Thérèse ° 15/03/1664 T : Guillaume DE CLERCK de Zuytpeene, M : Marie LACOUR de Volkerinckove
Guillaume ° 22/03/1670 P : Guillaume CANEL, M : Marie MOENS ?
Françoise ° 12/04/1672 P : Pierre DE KLERCK M : Françoise VAN HOVE de Zuytpeene
Guillaume 14/05/1674 P : Jean COUSIN , M : Guislaine VAN BROUCKER de Zuytpeene
Pierre ° 26/01/1676 ( la mère Françoise PANIER) P : Pierre BISLANGHE de Zuytpeene M : Pétronille DE KLERCK de Blaucappel
Michel ° 07/10/1677 P : Michel DE KLERCK M : Michel MAHUENS de Zuytpeene

Il n'y a pas de naissance entre 1664 et 1670
Cordialement Régine

rnugou
Bonsoir,

Le seul lien entre notre Jean DE CLERCK et l'ascendance à Zuytpeene est Françoise LACOURT marraine du premier enfant du couple DE CLERCK x MORIAUX

Christian VANTOURS sur son site Généanet donne l'ascendance des DE CLERCK

Cordialement, Régine
rvantorre
Citation (rnugou @ 17/04/2013 à 23:32) *
Bonsoir,

Le seul lien entre notre Jean DE CLERCK et l'ascendance à Zuytpeene est Françoise LACOURT marraine du premier enfant du couple DE CLERCK x MORIAUX

Christian VANTOURS sur son site Généanet donne l'ascendance des DE CLERCK

Cordialement, Régine




bonjour,

merci ; nous continuons la recherche ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.