Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] RYCKEBOER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

bbaudelle
Bonjour à toutes et tous,

RYCKEBOER Pétronille Thérèse a été baptisée en avril 1702 à West Cappel, 57/1072.

Je n'arrive pas a lire le jour de l'acte ni celui de sa naissance.
Je ne suis pas un expert. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci,
Bernard.
elaforce
Citation (bbaudelle @ 14/04/2013 à 13:00) *


Bernard,

Elle est baptisée le 18 avril (aprilis) 1702, née le 17 (heri)

Encore une belle journée,

Erik Laforce
bbaudelle
Bonjour Erik,

Un grand merci pour cette réponse.

Salutations,
Bernard.
bbaudelle
Bonjour à toutes et tous,

Une petite traduction s'impose pour moi, pour la naissance de RYCKEBOERS Pétronille Thérèse.
L'acte de baptême est du 18 avril 1702 à West-Cappel, mais la naissance, je n'arrive pas à traduire.

Si l'un d'entre vous a quelques instants à y consacrés, merci d'avance.
L'acte se trouve page 57/1072 sur West Cappel.
En même temps si vous pouviez me donner la traduction de : HERI

Merci,
Bernard.
cvantours
Bonjour Bernard, à toutes et à tous.

" Année 1702 le 18 avril j'ai baptisé Pétronille Thérèse fille Jean RYCKEBOER et Pétronille STEVENOT ensemble de West Cappel, née hier vers 6 heures
P : Charles JONCKEERE, célibataire de Bergues St Martin M : Marie FRançoise ADAMS, célibataire de West Cappel"

Quelques infos complémentaires dans ma base Geneanet.
bbaudelle
Bonsoir Christian,

Un grand merci.

Cordialement,
Bernard.
dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, de la réponse reçue, ce sujet est marqué comme "résolu" après transfert sur forum FL (depuis FI).

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.