Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DIEU X CARIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jismondi
Bonjour,
J'ai pu avoir une photo du mariage de mes grands parents paternels DIEU Joseph Jean Charles (1881-1929) et CARIN Marie Alice Augustine (1885-1929)à Aix Noulette le 22/04/1904.
Je ne les ai jamais connus et j'ai eu cette photo des années après le décès de mon père.
j'aimerais connaitre le nom des personnes présentes. Reconnaissez-vous un de vos aïeux?
SVP dites moi son nom, j'ai mis un numéro pour chaque personne afin que cela soit plus facile.
Merci de votre aide.
Josiane rolleyes.gif

ldanel
Bonjour vos grands parents sont aussi les grands parents de ma grand mère Dieu Alice, je vais essayer de voir si elle connait des personne sur cette photo.
cordialement
Louana
jismondi
Citation (ldanel @ 07/04/2013 à 18:11) *
Bonjour vos grands parents sont aussi les grands parents de ma grand mère Dieu Alice, je vais essayer de voir si elle connait des personne sur cette photo.
cordialement
Louana


ça serait vraiment bien de pouvoir mettre des noms sur ces visages.
merci beaucoup
josiane
ldanel
Josiane
serait il possible de m'envoyer la photo par mail ma grand mère à 86 ans cela sera plus facile pour moi de lui montrer.
Je ne peux pas vous ecrire par MP car vous avez surement restreint les messages
bon après midi
paaubertin
Bonjour,

notre lecteur est un "novice" sur les forums, son messager est donc désactivé.

Louana, cliquez sur la photo du message 1 ; vous accédez à la galerie avec la même photo. Vous cliquez sur la photo avec le bouton de droite de votre souris et choisissez "enregistrer sous", ce qui vous permet de l'enregistrer sur votre ordinateur à un endroit que vous choisirez. Vous l'imprimerez ensuite pour la montrer à votre grand'mère !
jismondi
Citation (paaubertin @ 09/04/2013 à 18:58) *
Bonjour,

notre lecteur est un "novice" sur les forums, son messager est donc désactivé.

Louana, cliquez sur la photo du message 1 ; vous accédez à la galerie avec la même photo. Vous cliquez sur la photo avec le bouton de droite de votre souris et choisissez "enregistrer sous", ce qui vous permet de l'enregistrer sur votre ordinateur à un endroit que vous choisirez. Vous l'imprimerez ensuite pour la montrer à votre grand'mère !

moi aussi je suis novice et je ne vous dirai pas combien de temps j'ai mis pour mettre la photo sur le forum smile.gif
ça ne me dérange pas d'envoyer la photo par mail et je ne savais pas que j'avais restreint mes messages.
que faut-il faire?
paaubertin
Bonjour Josiane,

Citation (jismondi @ 10/04/2013 à 08:44) *
ça ne me dérange pas d'envoyer la photo par mail et je ne savais pas que j'avais restreint mes messages.
que faut-il faire?


vous ne pouvez rien faire, la désactivation du messager est automatique pour les "novices" ! Cette disposition a été développée pour habituer les nouveaux lecteurs à favoriser les échanges sur les forums, car la tentation est grande (et a été démontrée dans les faits au début des forums) de les court-circuiter par le biais de messages directs et hors forums qui privent les autres lecteurs d'informations qui peuvent aussi les intéresser.
En fait, on souhaite vous habituer à l'esprit des forums à savoir l'entraide globale, une question publique et des réponses publiques, une information apportée à une seule personne peut intéresser de nombreuses personnes !

Rassurez-vous, un jour votre messager sera activé, vous ne vous en rendrez même pas compte et vous n'aurez l'utilité des messagers qu'en de rares cas (me solliciter par exemple pour une difficulté !) nickel.gif
jismondi
merci
jismondi
Citation (jismondi @ 01/12/2013 à 11:31) *
Citation (paaubertin @ 10/04/2013 à 23:50) *
Bonjour Josiane,

Citation (jismondi @ 10/04/2013 à 08:44) *
ça ne me dérange pas d'envoyer la photo par mail et je ne savais pas que j'avais restreint mes messages.
que faut-il faire?


vous ne pouvez rien faire, la désactivation du messager est automatique pour les "novices" ! Cette disposition a été développée pour habituer les nouveaux lecteurs à favoriser les échanges sur les forums, car la tentation est grande (et a été démontrée dans les faits au début des forums) de les court-circuiter par le biais de messages directs et hors forums qui privent les autres lecteurs d'informations qui peuvent aussi les intéresser.
En fait, on souhaite vous habituer à l'esprit des forums à savoir l'entraide globale, une question publique et des réponses publiques, une information apportée à une seule personne peut intéresser de nombreuses personnes !

Rassurez-vous, un jour votre messager sera activé, vous ne vous en rendrez même pas compte et vous n'aurez l'utilité des messagers qu'en de rares cas (me solliciter par exemple pour une difficulté !) nickel.gif


vu que je n'ai pas de réponse, j'aimerai entrer en contact avec Idanel car sa grand-mère est la seule personne qui peut me renseigner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.