Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] DURIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

amillet
Bonjour,

Je recherche la mère de Marie Catherine DURIE (née le 13.02.1708 à Dunkerque - 5 Mi 027 R 014 p.1142/1183 acte 801), fille de Jean et de Catherine ?
Merci d'avance
Cordialement

Annie
dlarchet
bonsoir wink.gif
Citation (amillet @ 06/04/2013 à 17:36) *

... simplement une idée... : chercher les autres naissances pour essayer de déterminer qui est la mère !

sinon, peut-être :
13/11/1707
DURYE Jean
RUBENS Catherine
voir dans les M de DK de josé dans notre "base"
http://www.gennpdc.net/releves/acte_mari.p...57&xct=5751

dle
pballot
Bonsoir Annie,
à mon avis c'est le bon ,à verifier
fille de Jean et de Catherine ? RUBENS
voir les releves de x GenNPdc de Dk
13/11/1707 acte 363 DURYE Jean et RUBBENS Catherine page 150/1080 (1706-1723)
Cordialement Pierre BALLOT
amillet
Bonsoir Danièle et Pierre et merci de vos réponses.
C'est effectivement cela. J'ai vérifié avec l'acte de naissance.
Cordialement
Annie
dlarchet
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.