Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BONNEL x CARON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jmboudringhin
Bonjour

je recherche un éventuel CM de mariage entre BONNEL Pierre Etienne et CARON Marie Barbe sur Achicourt

j'ai celui de son fils Adrien

182 – CM du 17 octobre 1692 210/17r

BONNEL Adrien – BIENFAIT Marie Jeanne

Marie Barbe CARON veuve de Pierre BONNEL jardinier demeurant Achicourt et Adrien BONNEL son fils à marier assisté de Antoine DISTINGHEN époux de Marie Catherine BONNEL sa sœur de Marc LHOMME époux de Marie Noëlle BONNEL sa sœur et de Antoine BONNEL son frère de Nicolas CARON son oncle
Marie Jeanne BIENFAIT fille à marier de feu Adrien et Marie CONSTELET demeurant Achicourt assistée de François BIENFAIT son oncle de Adrien HOULIER époux de Antoinette BIENFAIT sa tante de Antoine WACHE son cousin

cordialement

Jean Maurice
jziemczak
Bonjour

Et voici

97 - Contrat de mariage 2 mai 1659 - 2J9/166v
Marguerite LENGLET veuve de Jacques BONNEL réfugié à Achicourt et Pierre François BONNEL son fils à marier assisté de Jean LENGLET prêtre et coustre de Saint Nicolas son oncle maternel, de Jacques LENGLET frère de Marguerite
- Marie Barbe CARON fille de (blanc ) et de Marie GAFFET, assistée de Jean WAGON son oncle maternel, de Pierre MINART époux de Jeanne CARON sa tante


JOseph
jziemczak
RE

Une barbe CARON

199 - Contrat de mariage 15 décembre 1691 - 2J10/10r
Marie LECLERCQ veuve de Marc LHOMME jardinier demeurant au faubourg de la Neuve Rue et Marc LHOMME leur fils à marier assisté de Philippe OBRY porteur au sac demeurant Arras veuf de (prénom omis) LECLERCQ son oncle, de François BIENFAIT jardinier demeurant Achicourt son cousin paternel.
- Marie Barbe CARON veuve d’Etienne BONNEL jardinier demeurant Achicourt et Marie Noëlle BONNEL sa fille à marier assistée de Antoine DISTINGUIEN aussi jardinier demeurant audit lieu et Marie Catherine BONNEL sa femme sa sœur, de Adrien BONNEL fils à marier son frère, de Maximilien BONNEL son oncle et de Etienne LEGRAND son cousin maternel à cause de Antoinette CARON tous jardinier demeurant Achicourt.

h
jmboudringhin
Bonjour Joseph

merci pour ces deux CM , le #97 je vais le mettre sous le coude pour le moment, le second a trouvé sa place
apparemment pas de CM pour Pierre Etienne et Marie Barbe
je rajoute ceci pour les personnes faisant les mêmes recherches; le décès (et inhumation) de CARON Marie Barbe veuve Pierre Bonnel le 21 aout 1710 à Arras Saint Géry âgée de 75 ans
acte de décès trouvé sur Achicourt, réfugiée à Arras pour cause de guerre

Jean Maurice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.