Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFRUIT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mclabaux
bonjour, je recherche la naissance de Jean Philippe DEFRUIT ; je connais son mariage avec Marie Agnès ROUSIER à Caudry le 9 février 1729, il y est dit agé de 32ans, les parents ne sont pas écrits, pierre Laurent DEFRUIT est témoin ; je connais son décès le 11 10 1745 à Caudry , agé d'environ 50ans ;
une piste conduit à Jean Baptiste DEFRUIT et Hélène RENARD qui ont des enfants à Caudry après 1704 ; le couple Philippe et Marie Catherine DENIMAL a au moins un enfant en 1707 à Caudry : Pierre Laurent DEFRUIT , mais pas moyen de trouver Jean Philippe ....
merci de votre aide (c'est l'ascendance de Marie Gérardine CAVRO de Caudry )
Martine
grenard
Bonjour ,
Il y a un manque dans l'état civil de Caudry entre 1695 et 1703.
Je pense que vous pouvez enlevez la piste Jean Baptiste DEFRUIT
DEFRUIT Jean Baptiste X RENARD Hélène le 18 avril 1703 à Béthencourt
Ce qui confirme les actes des 2 enfants trouvés sur Caudry après 1704
Bonne journée

Gilbert

Citation (mclabaux @ 17/03/2013 à 18:59) *
bonjour, je recherche la naissance de Jean Philippe DEFRUIT ; je connais son mariage avec Marie Agnès ROUSIER à Caudry le 9 février 1729, il y est dit agé de 32ans, les parents ne sont pas écrits, pierre Laurent DEFRUIT est témoin ; je connais son décès le 11 10 1745 à Caudry , agé d'environ 50ans ;
une piste conduit à Jean Baptiste DEFRUIT et Hélène RENARD qui ont des enfants à Caudry après 1704 ; le couple Philippe et Marie Catherine DENIMAL a au moins un enfant en 1707 à Caudry : Pierre Laurent DEFRUIT , mais pas moyen de trouver Jean Philippe ....
merci de votre aide (c'est l'ascendance de Marie Gérardine CAVRO de Caudry )
Martine

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.