Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MORTREUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

phjacques
Bonjour
Je recherche de l'aide sur Marcq en Baroeul concernant MORTREUX Jean
Il doit etre époux de DELOBEL Jeanne.
Sur geneanet il est indiqué par plusieurs membres qu'il serait décédé le 14/9/1665 à Marcq en Baroeul mais les registres ne commencent qu'en 1669 !
phjacques
Bonjour
Je recherche de l'aide sur Marcq en Baroeul concernant MORTREUX Jean.
Il doit etre époux de DELOBEL Jeanne.Il a un fils NOEL décédé le 16 4 1691 Marcq en Baroeul.
Sur geneanet il est indiqué par plusieurs membres qu'il serait décédé le 14/9/1665 à Marcq en Baroeul mais les registres ne commencent qu'en 1669 !
Il est fait référence à un fichier PICAVET.
Merci de l'aide qui pourra etre apportée.
Bien cordialement
Philippe
† adecalonne
Bonjour Philippe, bonjour à tous,

Source Généalo :

Jean MORTREUX ° vers 1590, + 14/09/1665 Marcq en Baroeul, fils de Pierre et de Marie DESBONNETS
X Jeanne DELOBEL ° 01/12/1610 Flers lez Lille, fille de Pierre et de Marie DESBONNETS fille de Nicolas.
dont :
Noël MORTREUX ° vers 1635-1640 + 16/04/1691 Marcq en Baroeul, laboureur à Marcq
X Catherine HENNION
XX 1675 Catherine DELEDICQUE CM 2 E 3 Tab 9140 Acte 43 chez Me P. SUING Marcq Baroeul
XXX 1677 Catherine PARENT CM 2 E 3 Tab 9142 Acte 43 chez Me P.SUING Marcq Baroeul

NB :
Pierre MORTREUX semble être le premier occupant de la ferme du Touquet route de Wambrechies à Marquette en 1694.

Cordialement.

phjacques
Bonjour Alain,bonjour à toutes et à tous.
Merci de votre réponse et de ces précisions concernant les différents mariages de MORTREUX Noel.
Merci pour votre source GENEALO que je connaissais pour le relevé des mariages mais pas pour les releves des naissances et décès.
Bien cordialement
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.