Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FETEL x LONGUEVAL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mlouf
Bonjour à tous

Je recherche la date de naissance de Marie Jeanne LONGUEVAL épouse de Philippe FETEL, mariés le 9/2/1762 à Loon-Plage
Elle est la fille Pierre LONGUEVAL marié à Anckier Micheline le 26/7/1761 à Zeggers-Cappel
La naissance de Marie Jeanne pourrait avoir lieu à Lonn-PLage

Meri d'avance pour votre aide

Cordialement

Michel
mdesmolin
Bonjour,

Je n'ai pas retrouvé le X dont il est question à Loon-Plage (la date doit être erronée)
LONGUEVAL Marie Jeanne Catherine ° 15/11/1762 à Loon (vue 87/1002 LOON-PLAGE / BMS [1760-1792] - LOON-PLAGE > 5 Mi 029 R 005) a une soeur jumelle Isabelle Judoca

Bonne journée
Marcelle
dlarchet
Citation (mdesmolin @ 16/06/2018 à 13:17) *
Je n'ai pas retrouvé le X dont il est question à Loon-Plage (la date doit être erronée)


très certainement !!!!
puisque dans le 1° post Michel indique que ses parents se sont mariés en 7/1761... elle ne pouvait pas elle même se marier
Citation (mlouf @ 27/02/2013 à 18:49) *
Je recherche la date de naissance de Marie Jeanne LONGUEVAL épouse de Philippe FETEL, mariés le 9/2/1762 à Loon-Plage

moins de 6 mois plus tard !

danielle
jvasseur
Bonjour,


Beaucoup indiquent qu'ils se sont mariés le 9 février 1791 à Gravelines.
Mais l'examen du BMS GRAVELINES Mi 029 R 017 ne laisse rien transpirer !!!


Ils se sont en fait mariés à Loon-Plage
---- LOON-PLAGE > 5 Mi 029 R 005 Vue 955/1002 ----


Philippe Noel Eloi Fetel, fils de feu Eloi et de d'encore vivante Marie Jeanne Caille, âgé de 28 ans
Marie Jeanne Longueval, jeune fille du Sieur Pierre, Maire de cette paroisse, et de feue Marie Micheline Ankier, âgée de 29 ans

Auquel mariage assistent Jacques et Guillaume Fétel, ses frères, ainsi que Pierre et Alexis Longueval, père et frère de l'épouse

--- signatures : philippe Fetel, Jacques Fetel, G Eloy Fetel, Marie joanne Longueval, P. Longueval maire, Alexis Longueval ---

Cordialement,
Joël
mlouf
Bonjour Marcelle, Danielle et Joël,
Merci de ces renseignements.En fait, depuis la date ce mon message, j'ai trouvé de nombreuses informations qui permettent de clore le sujet:Marie Jeanne Catherine LONGUEVAL est née le 15/11/1762 à Loon. Elle y décède le 28/1/1827. Elle se marie le 9/2/1791 à Loon avec Philippe Noël Eloi FETEL, né le 52/12/17762 à Loonet y décède le 1/1/1801.
Cordialement
Michel
PS: il y avait bien une erreur de frappe dans mon premier message sur la date du mariage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.