Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBROENE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

bbaudelle
Bonjour à toutes et tous,

Marie Pétronille DEBROERE s'est mariée à DEBLONDE Guillaume le 30/12/1676 à Morbecque.
Son époux est décédé le 10/01/1717 à Steenbecque.
L'un d'entre vous connait il la date du décés de Marie Pétronille DEBROERE ?
Merci,
Bernard
jingelaere
Bonsoir,

Guillaume DEBLONDE, époux de Pétronille DEBROERE n'est pas décédé à Steenbecque le 10 janvier 1717. A cette date, on trouve le décès de François DEBLONDE époux de Marie Catherine LYOEN. François est le frère de Guillaume.

Malgré mes recherches je n'ai pas encore trouvé les dates de décès du couple DEBLONDE - DEBROERE.

Coedialement.

Jacqueline INGELAERE.
bbaudelle
Bonsoir Jacqueline,

Merci pour m'avoir évité d'avoir une fausse donnée, je commence juste à vérifier les dates avec les actes par l'intermédiaire de Généalogie du Nord.

Cordialement,
Bernard.
† fdehaine
Bonjour à tous
Bernard, le 7 4 1713 à Morbecque peut-être ta Marie DEBROERE
page 101 de gauche 2eme acte, si tu ne sais pas le lire, demandes de l'aide je ne suis pas un pro
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1
Cordialement Francis
bbaudelle
Bonjour Francis,

Merci d'avoir recherché cet acte, malheureusement pour moi il est mal écrit.
Le nom du mari de Marie DEBROER ne me semble pas être Guillaume DEBLONDE, après elle pourrait très bien s'être remariée après la mort de son premier époux, mais à ce moment là, il faudrait que je connaisse la date du décès de Guillaume DEBLONDE.
Hors lors de la mise en page du départ j'ai déjà commis une erreur puisque Jacqueline m'a fait part de mon erreur quand au nom de la mort de guillaume qui est en fait celle de son frère François.
Je crois que je vais rechercher l'acte de décès de Guillaume et voir lequel des deux est décédé en premier.

Mais je conserve les données du décès de Marie DEBROER, précieusement.

Avec mes remerciements,
Bernard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.