Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BERNARD x ALLART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

nousselin
bonjour à tous,

je recherche la date et le lieu de décés de ALLART célina. Je sais qu'elle est née le 3 février 1818 à villers aux bois, elle s'est mariée à BERNARD camille augustin le 3 mars 1840 à villers aux bois.
BERNARD camille est lui décédé le 8 juin 1889 à villers aux bois. Je ne suis pas en possession de son acte de décés. Donc, je ne suis pas en mesure de dire si célina était encore vivante ou pas à ce moment là

merci pour les précisions que vous pourrez m'apporter
cordialement, jean
dbenoit
Bonsoir Jean,

TD de Villers-au-Bois :
- + 24-03-1886 : ALLART Célina

- + 30-10-1883 : BERNARD Camille

Le couple est présent au recensement de Villers-au-Bois en 1881 et ne l'est plus à celui de 1886.

Vous pourriez contacter la mairie de Villers-au-Bois pour obtenir une copie des actes de décès.
Penser à l'enveloppe timbrée pour la réponse.

Cordialement,
Danielle
nousselin
Bonjour Danielle,
bonjour à tous,

merci Danielle pour ces infos. A tord, je cherchais ce décés aprés le 8 juin 1889 (date que je pensais etre la date du décés de Camille). Prochainement, je vais à l'AGP 62. Il me sera surement possible de visionner le microfilm en question

bon dimanche et bonne recherche

cordialement, jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.