Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LONGUEVAL x SNAUDE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mlouf
Bonjour à tous

Je recherche l'ascendance de Pierre LONGUEVAL né probablement vers 1680 à mardyck ou Loon, marié le 2/8/1712 à Loon avec Marie thérèse SNAUDE

Vous en remerciant par avance

Cordialement

Michel
mlouf
Bonjour à tous

j'ajoute que je recherche aussi la date et le lieu de anissance de son épouse SNAUDE Marie Thérèse à Loon-Plage ou à Mardyck. En effet, j'avais trouvé ceux-ci sur internet mais l'écriture du nom dans l'acte me fait lire FEANUX ou SENAUX.

Quelqu'un pourrait-il m'aider : voir aux, AD, Loon-plage, 5 Mi 029 R 003, page 160 en haut à gauche.( date 22/2/1696)


Par ailleurs, lors de leur mariage, ils ont eu dispense sur letroisième degré de consanguinité de Monsigneur l'officialde Saint-Omer. J'aimerai savoir si ces dispense sont rassemblées avec celles du diocèse de Boulogne.

En vous remerciant par avance

Cordialement

Michel
alachaud
Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier les données que vous communiquez?

Citation (mlouf @ 21/03/2013 à 16:54) *
Quelqu'un pourrait-il m'aider : voir aux, AD, Loon-plage, 5 Mi 029 R 003, page 160 en haut à gauche.( date 22/2/1696)


La page 160 du registre cité renvoie à l'année 1693 et il n'y a pas d'acte sur la page de gauche. Je n'ai pas trouvé le registre de l'année 1696: après l'année 1695 en double (pages 196 à 206 et 207 à 222, on passe à l'année 1697 (page 223 à 224).

Amicalement,

Anthony

mlouf
Bonjour Anthony

et merci pour votre aide.
je ne comprends pas, je viens de retourner sur le site. Il y a deux références pour cette période et l'acte aux pages ci-dessous:
1Mi091R001 page 129/627, en haut à gauche
5Mi029R003 page 160/790 en haut à gauche

En espérant que vous trouverez ces pages

Cordialement

Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.