Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECOOPMAN x DERIEZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jchappellier

bonsoir je cherche des rengnements sur ce couple et famille cordialement
jchappellier
Bonjour voilà j etais dejà membre de ce forum au nom de jchappellier et j avais ouvert un sujet en 2008 sur mes arrieres grands -parents DELANNOY X ROUSSEL


Monsieur TROISLOUCHES P. m as beaucoup aidé constistuer mon arbre depuis 1605 et je lui en ais tres reconnaissante voilà je reprends ma genealogie apres une longue maladie ! J ais recuperer le faire- part deces de mon grand pére ... decedé en 1958 et sur ce faire part le nom apparait une dénommée DECOOPMAN ? je suis allez dans les archives du pas de calais et a Bruay est apparu une DECOOPMAN Madeleine Carmen née le 30 octobre ? 1909 ...

je remerçie les personnes qui pourrait me donner des renseignements pour avançer las dessus cordialement Jocelyne
paaubertin
Bonjour,

Comme vous avez déjà étudié la branche de l'époux, je laisse seulement la recherche sur ladite DECOOPMAN dans le titre.

Bonne continuation.
† ptroislouches
Bonsoir tout le monde

Sur les recensements de Bruay de 1911 on trouve page 65 / 311

DECOOPMAN henri n° 27/04/1858 à Hazebrouck

DERIEZ Héléne ° 22/08/1861 Sercus

enfants du couple

Germaine ° 14/06/1897 Bruay

Carmen ° 3/11/1900 Bruay

Juliette ° 3/09/1903 Bruay

Madeleine ° 23/11/1910 Bruay

Amicalement nickel.gif

paaubertin
Bonsoir,

compte tenu de la réponse de Pierre, si vous souhaitez prolonger la recherche ascendante de la dame, je vous invite Jocelyne à ouvrir un sujet DECOOPMAN x DERIEZ, avec comme zone de recherches Hazebrouck et Sercus, sur le forum Flandre intérieure ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=29

Les registres du Nord sont également en ligne ; je vous laisse le soin de chercher un peu.

Bonne continuation. nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.