Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRUPIN x DUBOSQUELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

gtrupin
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre quelques petits points obscurs de ma généalogie.
Je n'ai pas retrouvé qui étaient les parents de :
xxx
xxx
En ce qui concerne TRUPIN Bénoni Alfred, né à Doudeauville le 24 mars 1866 marié à Auchel le 24 juin 1899 avec DUBOSQUELLE Marie Sophie Ermance (tous les 2 frère et soeur de mes arrières grands parents), je n'ai retrouvé qu'un fils qui a émigré au Maroc, quelqu'un sait-il il y a eu d'autres enfants ?
xxx

D'avance Merci à tous.
Cordialement,
Guy TRUPIN


conformément aux consignes du forum, un seul couple par sujet ... je ne laisse subsister que le couple pour lequel vous avez reçu une réponse, et je modifie votre titre en conséquence.
Merci d'en prendre note
ddufresnes
Bonsoir Guy,

En lisant ton message j'apprend que Pierre Louis Marie avait un fils qui s'appelle Bénoni frère de nos arrières grand parents Pour ma part que je n'ai que 4 descendants Jule henri , Auguste Alfred, Louis, Clément jules Alfred.
j'essaie de te joindre sur la messagerie gnnpdc pour te communiquer mon adresse mail mais celle-ci me donne une erreur "messagerie pleine" (4message au maximum)

cordialement
Denis Dufresnes
gtrupin
Bonsoir Denis,
Effectivement ma messagerie doit être pleine, dis moi comment je dois la vider, je suis nouveau sur le forum, inscrit depuis hier.
Notre ancêtre commun Pierre Louis Marie a eu 10 enfants :
TRUPIN Pierre Louis Alexandre né le 25.07.1849 à PARENTY, déclaré MIONNET, légitimé par mariage de ses père et mère
TRUPIN Eugène François 28.07.1852 - 24.01.1855
TRUPIN Marie Joséphine 26.01.1855 - 22.02.1873
TRUPIN Louis Alfred 13.03.1857
TRUPIN Marie Valentine 26.05.1859 - 09.06.1860
TRUPIN Jules Henri (mon AGP) 01.06.1861 - 22.07.1941
TRUPIN Marie Clara Sidonie 17.02.1864 - 13.04.1865
TRUPIN Bénoni Alfred 24.03.1866
TRUPIN Auguste Alfred 29.06.1869 - 09.06.1955
TRUPIN Louis Marie Clément 26.08.1872
Les 9 derniers enfants sont tous nés à DOUDEAUVILLE
J'ai les dates de mariage de 6 d'entr'eux
Cordialement
Guy
ddufresnes
Bonsoir Guy,

pour supprimer les messages de la boite GNNPdC (Inbox)
tu cliques sur ton identifiant GTRUPIN Sur la ligne où il est écrit connecté en tant que Gtrupin cliques sur mes contrôles puis sur INBOX dans le menu, cadre à gauche de l'écran, ensuite tu coches la case vide en bout de chaque ligne du titre des messages puis cliques sur effacés les quatre messages vont disparaitre de la boite INBOX le curseur en haut de la boite devrait-être à 0% occupation

Bonne manip
j'essayerai un peu plus tard dans la soirée

Denis
ddufresnes
bonjour Guy

Je te communique mon adresse MSN cela nous permettra de discuter en direct

xxx supprimé conformément aux consignes
à question posée sur le forum, réponse sur le forum, sinon gennpdc servirait de boîte à lettres !!!
danielle


Cordialement

Denis
gtrupin
Denis
j'ai réellement la poisse, dès que j'essaie d'enregistrer ton adresse, j'ai 1 message comme quoi elle n'est pas correctement saisie
essaie avec la mienne
xxxx supprimée voir observation précédente
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.