Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DERNONCOURT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

pbarth
bONJOUR A TOUTES ET A TOUS
EN VUE D UNE COUSINADE AYANT LIEU FIN MARS IL ME MANQUAIT DEUX ACTES SUR LILLE EN DATE DES 10/3/1882 ET 21/3/1887
N Y ARRIVANT PAS J AI QUESTIONNE LES AD59 ET LE WEBMESTRE VIENT DE TRES AIMABLEMENT ME CONFIRMER QUE : " effectivement sur le site internet votre recherche est manquante ; je vous suggère de vous rapprocher du forum gennpdc ........ "
C'est ce que je fais donc au cas où l'un(e) de vous aurait accès aux microfilms de ces deux dates : LILLE 10/3/1886 & 21/3/1887
Merci de m'avoir lu et...... qui sait ?......
Cordialement à vous toutes et tous
Paul
† adecalonne
Bonsoir Paul,

Les actes sont en ligne sur le site des ADN et tout le monde y a accès.
µfilm 1 Mi EC 350 R 031 pour le 10/03/1882
µfilm 1 Mi EC 350 R 046 pour le 10/03/1886
µfilm 1 Mi EC 350 R 050 pour le 21/03/1887

Cordialement.
pbarth
MERCI BEAUCOUP - J'avais trouvé tout ce que je cherchais sauf deux - j'avais donc mis un courriel aux ad59 et ai reçu hier matin un mail qui disait : " effectivement sur le site internet votre
recherche est manquante . Nous avons déjà enregistré votre observation en page " erreurs et manques " sur le site . Si l'on possède les registres nous compléterons etc...etc... "
signé Mr Mouveaux ( webmestre ) .
donc j'y retourne - merci d'avoir pris la peine de chercher et de me répondre
>Paul
jmbonnel
Bonjour à toutes et tous ,bonjour Paul

Pour le moins que vous puissiez faire ,c'est de dire que vous avez trouvé vos actes sur un autre forum

Tres amicalement

Jean Marie
pbarth
c'est vrai - trop content , je suis allé travailler les documents queje prépare pour la cousinade et ne suis pas repassé ici
maintenant tous les "trop bons généalogistes" qui ont cherché à m'aider sont informés - merci -
très cordialement
Paul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.