Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LIEVIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

ebrongniart
je cherche, pour l'identifier, le contenu de l'acte de naissance d'un Jean Baptiste LIEVIN peut être à Aire paroisse Notre Dame où il y en a 2 baptêmes reportés dans les tables :

- le 15 juillet 1674 acte n°85
ou
- le 23 mars 1689 acte n°65


Merci infiniment
Eric

ebrongniart
Bonjour,

pour remettre en haut de la pile blush.gif
Citation (ebrongniart @ 30/01/2013 à 17:07) *
je cherche, pour l'identifier, le contenu de l'acte de naissance d'un Jean Baptiste LIEVIN peut être à Aire paroisse Notre Dame où il y en a 2 baptêmes reportés dans les tables :
- le 15 juillet 1674 acte n°85
ou
- le 23 mars 1689 acte n°65
anoel
Bonjour à tous,
Bonjour Eric,

Comme pour CARAUX Albert pour lequel je t'ai envoyé plusieurs PN en décembre mais que tu n'as apparemment pas regardées, j'ai à nouveau un probléme avec les tables à Aire sur la Lys.

J'ai bien trouvé un LIEVIN Jean Baptiste né le 15/7/1674 à Aire (ND) mais celui du 23/3/1689 bien que présent sur les tables n'est nulle part dans les registres de cette époque et de cette paroisse.
J'ai aussi trouvé un Jean François LIEVIN né à la même époque à Notre Dame mais il ne semble pas être le frère du Jean Baptiste.

Pour le CARAUX Albert, dis-moi si tu as trouvé quelque chose d'interessant car j'ai moi aussi des CARAUX dans mon ascendance à Ames.
Voici la PN
° LIEVIN J.BAPT le 15.7.1674 à Aire (ND)
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...11_4_181966.jpg

Bonne lecture
Annie
ebrongniart
Citation (anoel @ 01/02/2013 à 18:46) *
Voici la PN
° LIEVIN J.BAPT le 15.7.1674 à Aire (ND)
http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...11_4_181966.jpg

MERCI Annie,
la PN confirme bien ce que je pensais : fils de Chistophe LIEVIN et Jenne HIELLE
maintenant je dois trouver comment il est cousin avec Jean BROIGNIART + 28.12.1710 Aire Notre Dame
je pense par la femme Marie HIELLE de ce Jean BROIGNIART
dont je cherche les parents
et est ce Jean BROIGNIART de Burbure thisseran de toile qui vend un manoir amasé en 1672 (Notaires Aire) ?

MERCI encore
Eric
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.