Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOIRHOMME x DUSSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

troussel
Bonjour

Quelqu'un pourrait il me préciser si la Philomène DUSSART ayant épousé Rémy Noirhomme le 13/09/1873 à Méricourt -62- est bien la fille de François Joseph et Henriette BEAUMONT et si elle est la mère de Philomène DUSSART née 26/02/1873 à Méricourt 62-.

En vous remerciant par avance.

Cordialement
Thierry.





Bonjour Thierry,
je vous prierai de bien vouloir respecter les règles des forums, notamment dans la manière de titrer vos messages : rien que les noms de familles et par convention, celui de l'époux avant celui de l'épouse ! C'est corrigé. Les conseils pour bien poster sont là : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=398 ! Bonne continuation.
ahlaurent
Bonjour,
Pourquoi ne pas consulter les recensements de Méricourt en ligne ?
Cordialement
troussel
Bonjour

Parce que je me retrouve avec deux, voire trois Philomène DUSSART à la même époque ( dont l'une est la fille naturelle de l'autre Rcst Méricourt 1872 p. 29, soit un an an avant le mariage ) et qu'apparemment il en existerait une autre, venant de Belgique, qui se serait marièe en 1873 avec le belge NOIRHOMME et qui pourrait être partie aux états unis.
Seul l'acte de mariage me donnera l'identité formelle de celle que je cherche.
En effet je suis en correspondance avec une descendante américaine et ses renseignements semblent aller dans le sens d'une troisième Philomène.
toujours dans le cadre des prénoms rares de la famille DUSSART, je m'étais déjà bien pourri la vie avec trois Alphée, toujours sur Mericourt et banlieue... ohmy.gif

Thierry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.