Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR X CALONNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

ndebrabant
Bonsoir à tous,
je recherche des précisions quant à l'ascendance de :
DUFOUR Jacques °13/12/1665 Wandignie Hamage +05/03/1706 Brillon x 07/07/1688 Brillon à COTTRE Barbe
il est fils de DUFOUR Mathieu et de CALONNE Rictrude mais je bloque sur ces parents
merci d'avance
Nicolas
odesmons
bonjour

selon relevé des baptemes 1604-An XII WANDIGNIES HAMAGE (AGFH -Michèle BURY)

-DUFOUR Jacques ° 13.12.1665 , fils de Mathieu X CALONNE Rictrude (P/M= Jacques DRU - Barbe HUOn)


-d'autre part, figure un ::

DUFOUR Jacques X COTRE Barbe
dont est née (a tilloy) le 3.12.1690 Marie Catherine (P/M= J.Baptiste HERBAUME/ MCatherine DUFOUR )

Cordialement.
Aude
Cged - A gfh
ndebrabant
Bonsoir Aude,
merci de votre intérêt pour ce file. Je cherche essentiellement des informations sur le couple DUFOUR Mathieu X CALONNE Rictrude
Cordialement
Nicolas
ndebrabant
Bonjour à tous,
en plus des renseignements concernant ses parents, Jacques DUFOUR ayant été sergent de Brillon j'aurais voulu savoir à quoi correspondait cette fonction à l'époque
merci d'avance
Nicolas
ndebrabant
Bonjour à tous,
je relance le sujet au cas où, me demandant si Rictrude CALONNE n'est pas la fille de Jacques DE CALONNE (°ca 1626 +1671-1684), fils de Pierre DE CALONNE (°1602 +1642-1644 x Catherine ROGIER), tous deux chirurgiens à Marchiennes, le dernier étant fils de Denis DE CALONNE (censier de Lensauch) X Marie DE BRABANT; il me semble que Jacques a eu des enfants mais je n'ai pas trouvé leurs noms ni leur mère ...
Merci d'avance
Nicolas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.