Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEGRUS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

padordain


MERCI DE ME DONNER INFOS CONCERNANT LEGRUS AIMEE,NEE EN 1764 A DOUAI ET QUI AURAIT EPUSEE LIEVIN ROUSSET

Merci de me donner infos concernant LEGRUS Aimée née ne 1764 à Douai et qui aurait épousé Liévin ROUSSET




Bonjour et Bienvenue sur Gennpdc rolleyes.gif

Vous pouvez constater que votre message initial a été barré et remplacé. Vous verrez ainsi ce que cela aurait donné si vous aviez lu les conseils de rédaction des messages dans les épinglés "Comment rédiger vos messages"

J'espère que vous en prendrez bien note pour les prochains messages et que vous aurez des réponses à vos questions

N'hésitez à poser des questions sur le forum

A trés bientôt et bonnes découvertes
margrattepanche
Bonjour,
il y a un Pierre Aimée LE GRU né à Douai St Albin le 29/06/1764
fils de Guislain, marchand et de Marie Barbe BOUCHEZ

Marc
mengel
Bonjour

LEGRU Aimée Marie Anne ° le 9/10/1762 baptisée le 11 à Douai St Pierre de Marc et Marie Jacqueline DUCHATEL


ROUSSET Liévin Joseph ° le 23/10/1763 baptisé le 24 à Brunemont de Jean Pierre et Catherine LETENEUR

X ROUSSET Liévin Joseph et LEGRU Aimée Marie Anne le 15/01/1788 à Brunemont

Tous ces actes sont en ligne sur le site des AD du Nord

Bonne lecture

Monique
padordain

Bonjour, bingo, merci des infos, elles sont justes, maintenant je vais essayer d'avoir des infos sur MARC LEGRU Marc ET MARIE JACQUELINE DUCHATEL Marie Jacqueline
Cordialement
Patrick DORDAIN
mfbriche
Bonjour Patrick

Votre permière demande a été fructueuse !!!

Mais je vous invite à relire mes indications pour la rédaction des messages

Merci et bonne chance pour vos nouvelles recherches
rdescamps
Citation (padordain @ 25/01/2013 à 12:29) *
Bonjour, bingo, merci des infos, elles sont justes, maintenant je vais essayer d'avoir des infos sur MARC LEGRU Marc ET MARIE JACQUELINE DUCHATEL Marie Jacqueline
Cordialement
Patrick DORDAIN


Bonjour Patrick

Sur Généalo, on trouve à Douai le CM le 27/01/1757 entre LEGRU Marc Joseph et DUCHATEL Marie Jacqueline.

Bien cordialement.

Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.