Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAINSAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

rvernez
Bonjour,

Effectuant des recherches sur les SAINSAUX de Cambrai, j'ai parcouru les archives en ligne pour toutes les paroisses et aussi une table "PAROISSE NON DESIGNEE" (BMS entre 1629 et 1737) où l'acte que je recherche renvoie à un registre N°185, sauf que je n'arrive pas à trouver ce regitre

Quelqu'un aurait-il une information permettant de le trouver?

on trouve le 184 paroisse de la Madeleine
on trouve le 186 paroisse de Saint Nicolas

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement
Rémy
gterreux
Citation (rvernez @ 21/01/2013 à 13:02) *
Bonjour,

Effectuant des recherches sur les SAINSAUX de Cambrai, j'ai parcouru les archives en ligne pour toutes les paroisses et aussi une table "PAROISSE NON DESIGNEE" (BMS entre 1629 et 1737) où l'acte que je recherche renvoie à un registre N°185, sauf que je n'arrive pas à trouver ce regitre

Quelqu'un aurait-il une information permettant de le trouver?

on trouve le 184 paroisse de la Madeleine
on trouve le 186 paroisse de Saint Nicolas

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement
Rémy


Bonjour Rémy,

Vous trouverez en principe les "paroisses non désignées" sur le microfilm 5 MI 12 R 006 un peu après la page 550

Cordialement,

Guy






rvernez
Bonjour Guy,

Merci pour cette précision qui m'a été bien utile, on y retrouve bien la table comme indiqué, mais la suite du microfilm correspond à la paroisse Sainte Croix (sans doute Registre N°1 et suivant)

Malheureusement, en poursuivant mes recherches sur les microfilms suivant, j'ai trouvé la réponse à ma question, sauf erreur, il a été perdu...

Page 2 du 5 Mi 012 R033 ( ? N°182 et ? N°185 => Perdu)

Pour le moment cela met fin à mes recherches sur Cambrai pour ce Patronyme, je metrrai à jour les informations collectées dans mon arbre sur généanet pour les personnes intéressées (id: rvernez)

Le plus ancien que j'ai trouvé est originaire de Charbonnières, dans l'Eure et on peut en trouver là-bas avec l'orthographe SAINXOT.

Merci enore
Bien cordialement

Rémy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.