Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEELE x FLAMEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

fheudens
Bonjour,

je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un possède ou pourrait éventuellement me photographier l'acte suivant:


- Acte de mariage de André BEELE et Pétronille FLAMEN vers 1670 à Noordpeene (?)


Je vous remercie tous d'avance et attends vos réactions avec impatience.


Fabrice

gdecreton
Bonjour Fabrice,

Les BMS et NMD du département du nord ( Noordpeene en fait partie) sont en ligne sur le site des archives départementales du nord.
Bonne recherche.
Cordialement.
Gérard.
fheudens
Merci pour l'info... je vais tenter de trouver...


Fabrice

svangrootenbruelle
Que savez vous d'eux? Enfants?
SVG
elhermitte
Bonjour Francis,

Les AM autour de 1670 sont inexistants à Noordpeene. Seul un CM pourra vous donner des informations.

--------Cordialement,

------------Éric.
cvantours
Bonjour Fabrice, à toutes et à tous.

Ce couple a eu au moins 4 enfants o Noordpeene :

24.03.1674 Pétronille x François VITSE

02.02.1683 Jean
09.12.1684 Baudouin
2.02.1691 Michel + 13.03.1711 Noo

Je n'ai pas trouvé traces d'un x avant 1674 et de o entre 1674 et 1683.

Il y a une famille BELE à Cassel SN : Nicolas + 17.11.1673 fs Jean x 01.06.1659 Cassel ND Antoinette BORNISIEN dont 3 enfants o Cassel SN (pas de registre du fait de l'incendie de l'église le 20.09.1672) : vers 1660 Nicolas x FIERMAN, ca 1663 Antoine x1 DE SMIS et x2 BROUXAU et o vers 1670 Jean Baptiste x1 DE CROES et x2 VAN COSTENOBLE
fheudens
Bonjour à tous,

en fait mon arbre descend du couple Pétronille BEELE x François VECHE (ou VITSE).

Je ne savais pas que les actes de mariages étaient inexistants vers 1670 à Noordpeene.

Mais je ne sais pas très bien où trouver un éventuel contrat de mariage, je vais regarder sur les archives en ligne.

En tous cas, merci beaucoup à tous.


Fabrice

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.