Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BALIGAND X LABROUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

mcrousset
Bonjour,
Je cherche trace du mariage de Baligand BALIGAND James François avec Labroux LABROUX Marie-Agnès, probablement à Douai, ou tout proche, leur premier enfant étant né en 1786.
Merci d'avance si vous avez des informations sur ce couple.
Cordialement,
MCRousset smile.gif
mfbriche
Bonsoir et Bienvenue sur Gennpdc biggrin.gif

Vous verrez dans le message ci-dessus que j'ai corrigé les noms de famille....En effet, il est demandé de mettre les noms de famille en majuscules et ceci pour une meilleure lisibilité des questions

Je vous conseille de bien relire les consignes de rédaction des messages que vous pouvez trouver dans les épinglés sous le titre "comment rédiger vos messages"

Je vous souhaite encore la bienvenue et plein de trouvailles

Bonne soirée biggrin.gif
cziemczak
Bonjour,

Le couple ne se marie pas à Douai (publications du CEGD).

Avez vous consulté les bases mariages de genealo et agp62/bigenet pour le localiser?

Néanmoins, une piste à explorer, vu la rareté du patronyme de monsieur associé au prénom, avec le mariage le 21 octobre 1749 à Douai Saint Pierre (publication CEGD) de James Joseph BALIGAND avec Barbe Pélagie Jacqueline BARBIER, les probables parents.

Christophe
mcrousset


Bonsoir,
Merci de votre réponse, Christophe, je n'ai pas cherché de ce coté, mais je vais tenter.
Cordiales et généalogiques salutations.
MC R
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.