Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Résolu] MANESSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

jfdelabre
Bonsoir à toutes, à tous

Mon arrière grand-mère maternelle se nomme MANESSE Zoé, elle serait née aux environs de 1849 à Anzin 59, elle s'est marièe avec MASSINON Théophile qui est né aux environs de 1849 à Aubry 59.
Je n'ai aucun autre renseignement les concernant, est ce que quelqu'un aurait entamé des recherches sur ces deux patronymes.
DELABRE Jean François
† pcopin
bonjour
Théophile MASSINON et Zoé MANESSE se sont mariés à Petite Forêt le 24 septembre 1873
voir page 45 des NMD 1872-1901 de Petite Foret sur le site des archives départementales du Nord
lui est ° Petite Foret 3/4/1849 fils de Pierre Joseph MASSINON et de feue Constance CAGNON + Petite Foret 14/10/1849
elle ° Anzin 3/8/1849 fille de Constant + Valenciennes 7/1/1865 et de Anne Joséphine BROUILLARD; elle est veuve de François CARLIER + Denain le 24/7/1872


bien cordialement

Pascal
mlemal
Bonjour,

Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur de la (/des) réponse(s) que vous avez reçue(s), ce sujet est marqué comme "résolu".

Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin.

Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum.

Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas,
jfdelabre
Bonjour à toutes, à tous, à Pascal

Je m'excuse du grand retard à répondre mais j'ai eu des problèmes de santé.
Je suis très content de la réponse car je partais dans une mauvaise direction (Aubry 59), encore une bonne avancée dans le temps.
Toute ma sympathie, Jean François nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.