Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LAURENT x LALOUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

plaloux
Bonjour

je recherche les dates et lieux de déces de LALOUX Virginie née le 29.03.1843 à Lens, et de son mari LAURENT Louis Augustin né le 17.03.1841 à Lens.

Ils se sont mariés le 30.09.1868 à Lens et ont eu 8 enfants entre 1864 et 1881 (Louis Aime 19.05.1864, Joseph François 12.01.1866, Jules 15.11.1867, Aime André 30.03.1869, Alfred 06.08.1871, Marie 27.10.1875, Paul Augustin 25.06.1878 et Jules Désiré 18.06.1881) Ils sont tous nés à Lens.

D'avance Merci
Cordialement
paaubertin
Bonjour,

le fait de nous donner leurs naissances n'aide guère les lecteurs à rechercher les décès.

Vous devriez préciser plutôt leur date de mariage et les années de naissances de leurs enfants, puis si ceux-ci sont mariés si leurs parents sont vivants à telle ou telle date. Cela permettrait de resserrer la plage de recherches.

Par ailleurs, vous voudrez bien titrer vos messages (je crois que j'en ai corrigé la majorité) ; par convention, placez le nom de l'époux avant celui de l'épouse et séparez-les par le symbole du mariage, ce que j'ai fait pour celui-ci.

Merci de votre compréhension.
plaloux
Bonjour,
je prends bonne note de vos conseils. Je vais rectifier mes demandes en ce qui concerne les enfants sur celles où je ne les ai pas cités..
Si je donne les dates et lieux de naissance, c'est en raison du grand nombre d'homonymies tant sur le nom de LALOUX que celui de LAURENT (qui est relativement courant).
Cordialement

Citation (paaubertin @ 08/01/2013 à 01:34) *
Bonjour,

le fait de nous donner leurs naissances n'aide guère les lecteurs à rechercher les décès.

Vous devriez préciser plutôt leur date de mariage et les années de naissances de leurs enfants, puis si ceux-ci sont mariés si leurs parents sont vivants à telle ou telle date. Cela permettrait de resserrer la plage de recherches.

Par ailleurs, vous voudrez bien titrer vos messages (je crois que j'en ai corrigé la majorité) ; par convention, placez le nom de l'époux avant celui de l'épouse et séparez-les par le symbole du mariage, ce que j'ai fait pour celui-ci.

Merci de votre compréhension.

plaloux
Bonjour

* Réponse trouvée pour LALOUX Virginie : Décédée le 02.01.1929 à Lens
* LAURENT Louis Augustin décédé AVANT 1929. Recherches en cours...

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.