Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUPUY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

† mlasselin
Je cherche l' ascendance de Marie Françoise DUPUY + à Armbouts cappel 8-03-1897 Veuve VANDERSCHUEREN , âgée de 73 ans

( les MI ne couvrent pas 1897 )

Merci ! et Bonne fin d' année à tous !
Marguerite
dlerouge
Bonjour Marguerite,

AM Jean Baptiste VANDERSCHUEREN-Marie Françoise DUPUIS 09/08/1865 Dunkerque

Sur le site des ADN en ligne, 5 Mi 027 R 087, p 1184/1248
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1

Merci de bien vouloir retranscrire l'acte pour que cela serve à tout le monde.

Meilleurs vœux pour 2013.

Danièle.
elhermitte
Bonjour Marguerite,

Je sais très bien que Danièle aurait pu vous le donner. lol.gif

AD Marie Françoise DUPUIS 07/03/1897 Armbouts-Cappel

Site des ADN en ligne, µfilm : 5_Mi_058_R_001, N°9 p 521/655 .
http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...1&img_num=1


"N'oubliez pas de retranscrire les actes pour que cela profite aux autres membres"

----Bien cordialement et Bonne Année 2013,

--------Éric Lhermitte.

PS: Je vous recommande de télécharger le dossier PDF répertoriant tous les µfims disponibles sur les ADN en ligne.
Votre modératrice, Danielle, a été très contente de savoir que maintenant il y a pas mal de µfilms allant jusque 1900 et parfois plus.
Suivez sa mise à jour car d'autres sont encore à mettre en ligne.

( Aparté. Je suis venu faire un petit tour et je repars.)
† mlasselin
Merci Danièle ; Merci Eric !

comme demandé je recopie cet acte de mariage :
Dunkerque 9-08-1865 :
Jean Baptiste VANDERSCHUEREN , négociant né à Gand ( B ) le 17-11-1818 habitant Dunkerque , fils majeur de Joseph Constantin VANDERSCHUEREN en son vivant rentier , et de Marie Caroline de BEER ; décédés le 1e + à Hondschoote le 17-03-1852 et la 2e le 1-04-1851
et Marie Françoise DUPUIS , sans profession , née à Armbouts cappel le 14-08-1823 , habitant Dunkerque , fa majeure d' Alexandre Joseph DUPUIS , journalier décédé à Armbouts cappel le 2-01-1862 et de Sophie Victoire POMMIER de l' ETANG habitant Bailleul , dans l' impossibilité absolue de manifester sa volonté

les époux ont certifié sous serment que le lieu de décès et celui du dernier domicile de leurs aîeuls et aîeules leur sont inconnus ; déclaration attestée par les témoins

un CM a été fait avant hier devant Mtre Alexandre Louis DELVAL notaire en cette ville

ont déclaré reconnaître et légitimer un enfant né d' eux à Dunkerque le 8-04-1863 et inscrit sous les noms de Jean Henri Auguste DUPUIS

( les témoins semblent des étrangers )

Bonne année Daniele , Eric et à tous les membres dévoués de l' association

Marguerite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.