Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLORET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

jfloret
Bonsoir à toutes et à tous

Mon aieul FLORET Louis Jean François est Dcd en 1935 mais je ne sais pas dans quelle commune.Si quelqu'un aurait la possibilité de me trouver la date exacte pour que j'en fasse la demande moi même ce serait sympa.Son épouse était DOBRIAC Jeanne Marie.

Cordialement,meilleurs voeux pour l'année qui vient .

Jfloret
elhermitte
Bonjour,

Louis serait né en 1875 à Clichy La Garenne et Jeanne en 1875 à Paris. Vous pouvez chercher les actes de naissance, il y aura peut être le décès en marge.

-----Cordialement,

----------Éric.
cfrancois
Citation (elhermitte @ 27/12/2012 à 19:47) *
Bonjour,

Louis serait né en 1875 à Clichy La Garenne et Jeanne en 1875 à Paris. Vous pouvez chercher les actes de naissance, il y aura peut être le décès en marge.

-----Cordialement,

----------Éric.

Bonjour.

Pas de mention de décès avant 1945.

Ce n'est ni à Hautmont ni à Louvroil selon les TD.
Je n'ai rien sur Maubeuge.
Bonne journée.
Colette
jfloret
Citation (cfrancois @ 28/12/2012 à 15:34) *
Citation (elhermitte @ 27/12/2012 à 19:47) *
Bonjour,

Louis serait né en 1875 à Clichy La Garenne et Jeanne en 1875 à Paris. Vous pouvez chercher les actes de naissance, il y aura peut être le décès en marge.

-----Cordialement,

----------Éric.

Bonjour.

Pas de mention de décès avant 1945.

Ce n'est ni à Hautmont ni à Louvroil selon les TD.
Je n'ai rien sur Maubeuge.
Bonne journée.
Colette

Bonjour et merci à Colette et à Eric pour les réponses.

Louis est né à Neuilly sur Seine le 20/08/1875 et Jeanne le 26/08/1875 Paris 18 éme.Ils tenaient une auberge rue Dorledo à Louvroil.Louis est Dcd avant 1945 ou la date n'était pas encore inscrite sur les actes d'état civil.Jeanne est Dcd le 14/03/1953 à son domicile rue des Hauts Fourneaux à Maubeuge (Sous le Bois).

Cordialement FLORET Joel
cfrancois
Citation (jfloret @ 28/12/2012 à 15:42) *
Bonjour et merci à Colette et à Eric pour les réponses.

Louis est né à Neuilly sur Seine le 20/08/1875 et Jeanne le 26/08/1875 Paris 18 éme.Ils tenaient une auberge rue Dorledo à Louvroil.Louis est Dcd avant 1945 ou la date n'était pas encore inscrite sur les actes d'état civil.Jeanne est Dcd le 14/03/1953 à son domicile rue des Hauts Fourneaux à Maubeuge (Sous le Bois).

Cordialement FLORET Joel

Bonjour.
J'ai regardé les TD d'Hautmont et Louvroil jusque 1942, ce n'est pas là.
Il est peut-être décécé à Maubeuge comme son épouse.
Bonne journée.
Colette
jfloret
Citation (cfrancois @ 29/12/2012 à 15:41) *
Citation (jfloret @ 28/12/2012 à 15:42) *
Bonjour et merci à Colette et à Eric pour les réponses.

Louis est né à Neuilly sur Seine le 20/08/1875 et Jeanne le 26/08/1875 Paris 18 éme.Ils tenaient une auberge rue Dorledo à Louvroil.Louis est Dcd avant 1945 ou la date n'était pas encore inscrite sur les actes d'état civil.Jeanne est Dcd le 14/03/1953 à son domicile rue des Hauts Fourneaux à Maubeuge (Sous le Bois).

Cordialement FLORET Joel

Bonjour.
J'ai regardé les TD d'Hautmont et Louvroil jusque 1942, ce n'est pas là.
Il est peut-être décécé à Maubeuge comme son épouse.
Bonne journée.
Colette


Bonsoir Colette et merci de me répondre.

C'est ce que je crois aussi, son Dc a du avoir lieu sur Maubeuge.

Cordialement

FLORET Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.