Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BISIAUX x GARDES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

slouchard
Bonjour à toutes et à tous,

Je démarre la généalogie de ma belle fille qui malheureusement ne connait que très peu de choses ....sur le couple suivant d'A.G.P

BISIAUX Marcel ° ~1895/1897 dont + à plus de 90 ans Valenciennois & GARDES Fernande ° 1900 en Aveyron +~1987

Au niveau TD elle s'arrêtent à 1892
J'ai relevé 2 BISIAUX Marcel au niveau des Fiches Matricules Bureau de Valenciennes Classes 1914 (N° 375) & 1917(N° 2346) donc des ° 1894 & 1897

C'est un peu une bouteille à la mer mais sait-on jamais ??? si quelqu'un avait un "tuyau" sur ce couple je l'en remercie par avance

Serge nickel.gif
margrattepanche
Bonjour,
Naissance à Valenciennes (59) le 30/01/1897 de Marcel Philibert BISIAUX fils de Eugene et de Alcidie DUVAL.
Marié à Paris (13eme) le 19/02/1921 avec Juliette Fernande GARDES.
voir en gallerie l'acte de naissance
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=32172

cordialement

Marc

NB: Eugène Ferdinand BISIAUX x Alcidie DUVAL à Haussy (59) le 09/05/1881.
slouchard
Bonsoir Marc,

Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide et précise, je vous en remercie.

C'est mon point de départ, je vais pouvoir continuer sur ces éléments de base, ma belle fille va être heureuse, MERCI pour elle

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin d'année, que l'année 2013 voit la réalisation de tous vos souhaits.

Bien cordialement
Serge nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.