Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MANESSE x MANESSE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

milouis
mellow.gif Bonsoir à tous

Je suis à la recherche pour mon arbre généalogique du mariage de mes sosas 260 et 261 MANESSE Simon X MANESSE Barbe et peut-être leurs filiations ? un de leur fils Pierre (sosa 130) s'est uni à MEURANT Marie-Christine

merci pour vos recherches et passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année .

cool.gif Michel
cduhoux
Bonjour Michel,

Votre message est très succint.
En effet, vous n'indiquez pas de date ni de lieu.
Pour obtenir des réponses, je vous conseille de mettre toutes les informations que vous possédez.

Bon week end,

Cécile
milouis
Citation (milouis @ 22/12/2012 à 11:09) *
Citation (cduhoux @ 21/12/2012 à 23:46) *
Bonjour Michel,

Votre message est très succint.
En effet, vous n'indiquez pas de date ni de lieu.
Pour obtenir des réponses, je vous conseille de mettre toutes les informations que vous possédez.

Bon week end,

Cécile


bonjour et merci pour votre réactivité
en effet, c'est succint, mais je n'ai pas grand chose, si ce n'est quelques dates prises avec circonspection car elle sont sur généanet, Barbe (peut-être ° vers 1665 de JeanxMarguerite Balthazar)+ avant 1717 Landrécies ? Simon ° peut-être vers 1660 + avant 1701 Landrécies

Jean Manesse x Marguerite Balthazar auraient eu 4 enfants en + de Barbe:
- élisabeth vers 1665 ? X jean Camus
- Jacques vers 1670 ?x Marguerite Amas
- Sainte
- Jean vers 1675 + après 1720 X Anne Lermuseau (x)

voila tout ce que j'ai, merci encore et passez de bonnes fêtes.

Michel
cduhoux
Bonjour Michel,

Suite à votre ajout, je vous précise que la commune de Landrecies se situe dans l'Avesnois et non dans le Cambrésis.
J'y déplace donc votre sujet.

En cas de doute sur la localisation d'une commune, n'hésitez pas à consulter l'aide : Aide

Bonnes fêtes de fin d'année

Cécile
cfrancois
Citation (milouis @ 22/12/2012 à 11:17) *
bonjour et merci pour votre réactivité
en effet, c'est succint, mais je n'ai pas grand chose, si ce n'est quelques dates prises avec circonspection car elle sont sur généanet, Barbe (peut-être ° vers 1665 de JeanxMarguerite Balthazar)+ avant 1717 Landrécies ? Simon ° peut-être vers 1660 + avant 1701 Landrécies

Jean Manesse x Marguerite Balthazar auraient eu 4 enfants en + de Barbe:
- élisabeth vers 1665 ? X jean Camus
- Jacques vers 1670 ?x Marguerite Amas
- Sainte
- Jean vers 1675 + après 1720 X Anne Lermuseau (x)

voila tout ce que j'ai, merci encore et passez de bonnes fêtes.

Michel

Bonsoir.
Malheureusement, les registres BMS de Landrecies ne commencent qu'en 1737.
Il faudra voir dans les tabellions. Il y a un dépouillement, mais je ne l'ai pas.
Bonne soirée.
Colette
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.