Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEBOEUF ou DEBEVE Jean baptiste
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Carembault

dbeaumont
bonjour

qui peut me renseigner sur l'ascendance de DEBOEUF ( ou DEBEVE ) jean baptiste qui a épousé ROHART anne jeanne le 23/2/1734 à Annoeulin
merci
psion
Citation (dbeaumont @ 29 Oct 2006, 16:12) *
bonjour

qui peut me renseigner sur l'ascendance de DEBOEUF ( ou DEBEVE ) jean baptiste qui a épousé ROHART anne jeanne le 23/2/1734 à Annoeulin
merci


Salut JM
Désolé ya erreur wacko.gif
jmdubreucq
Bonsoir Philippe
Citation
Désolé ya erreur wacko.gif
What ? J'y suis pour rien, moi, j'ai seulement modifié l'un des 32 messages postés hier par D ? sur les forums en formatant le titre comme demandé (PATRONYMES en majuscules ...)

Quelle erreur as-tu trouvée ? la date ? la ville ? le nom des mariés ? Dis moi, au moins si la robe de la mariée était belle biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif

A bientôt

Jean-Marie
psion
Citation (jmdubreucq @ 30 Oct 2006, 22:45) *
Bonsoir Philippe
Citation
Désolé ya erreur wacko.gif
What ? J'y suis pour rien, moi, j'ai seulement modifié l'un des 32 messages postés hier par D ? sur les forums.

Quelle erreur as-tu trouvée ? la date ? la ville ? le nom des mariés ? Dis moi, au moins si la robe de la mariée était belle biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif

A bientôt

Jean-Marie


Salut
J'ai confondu 2 JP DEBEVE chez Nicole Deker
jmdubreucq
Et bien voilà D ?... Philippe vous a tout dit...

Pour Annoeullin voir le site de Nicole Decker dont l'adresse est donnée dans les "épinglés" de ce forum Carembault tongue.gif

Bonnes recherches et trouvailles

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.