Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BEAUSSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

dbeaumont
bonjour

beaussart marie est née vers 1560 à fournes où elle est décédée .Elle epouse dumont baudouin

qui peut me donner son ascendance
merci
jldancoine
Bonsoir à toutes et tous,

Vous citer une Marie BEAUSSART comme épouse de Bauduin DUMONT, êtes vous sur du prénom car j'ai (et mon cousin Jean Marie BOURREZ aussi) Claudine DEBEAUSSART comme épouse de Bauduin ° ca 1560, censier de Rosembois à Fournes, fils de Antoine et Barbe BONNEHEM.

Ceci dit, jusque maintenant impossible de remonter sur cette branche DEBEAUSSART.

Amicalement

Pascale et Jean Louis
dbeaumont
Citation (jldancoine @ 21 Nov 2006, 21:35) *
Bonsoir à toutes et tous,

Vous citer une Marie BEAUSSART comme épouse de Bauduin DUMONT, êtes vous sur du prénom car j'ai (et mon cousin Jean Marie BOURREZ aussi) Claudine DEBEAUSSART comme épouse de Bauduin ° ca 1560, censier de Rosembois à Fournes, fils de Antoine et Barbe BONNEHEM.

Ceci dit, jusque maintenant impossible de remonter sur cette branche DEBEAUSSART.

Amicalement

Pascale et Jean Louis


bonsoir ,
merci beaucoup pour ces renseignements .Je m'étais rendu compte de cette erreur en consultant les renseignements fournis par bertrand crepel dans le sujet HENNEBELLE X LEFEBVRE sur ce site
merci beaucoup
Bonne soirée
daniel beaumont
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.