Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TRISTRAM
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

jcdelvin
Bonjour,
Je cherche la naissance de TRISTRAM Marie Catherine née vers 1769 / 1770 à Tournehem ???, fille de François & PLEY Marie Cécile.
Elle a été marié le 18.6.1799 à Tournehem avec COURBOT Jean Marie né le 31.1.1776 à Zouafques.( J'ai son ascendance )
Sur son acte de mariage il est indiqué agée de 29 ans ( Serait né vers 1770 )
Sur son acte de décès à Tournehem en date du 15.5.1846, il est indiqué agée de 76 ans née et domiciliée à Tournehem.
Aprés avoir effectué une demande d'acte auprés du Fil d'Ariane avec une fourchette de 1768 à 1770, il m'a été répondu n'avoir rien trouvé concernant TRISTRAM Marie Catherine, mais il a trouvé une TRISTRAM Marie Anne Françoise née le 2.4.1771 !!!!
Pourtant la transcription dses actes de mariage et de décès concordent sur l'age approximatif.
existe t'il des relevés sur la commune de Tournehem qui permettraient de situer avec précision la naissance de TRISTRAM Marie Catherine ??
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des précisions permettant de situer la naissance de TRISTRAM Marie Catherine ma sosa 109.
nickel.gif
dhenon
Bonjour à tous ,
Bonjour Jean Claude ,

" Je cherche la naissance de TRISTRAM Marie Catherine née vers 1769 / 1770 à Tournehem ???, fille de François & PLEY Marie Cécile. "

Elle est née le 24 Novembre 1769 à Tournehem .
vlecuyer
Bonjour Jean-Claude et Daniel,

Citation (jcdelvin @ 11/12/2012 à 11:21) *
Je remercie par avance toute personne pouvant m'apporter des précisions permettant de situer la naissance de TRISTRAM Marie Catherine ma sosa 109.
si vous le souhaitez, vous trouverez quelques compléments dans mes notes en ligne.


Cordialement
jcdelvin
Bonjour Toutes et Tous,
Bonjour Daniel & Vincent
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande, et des réponses données

merci.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.