Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFLOT X LECLERCQ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

cbuisine
Bonjour,

Je recherche le contenu de l'acte de mariage de DUFLOT henri et LECLERCQ Victorine qui a eu lieu à La Bassée le 13 04 1903
Merci d'avance de votre aide.
Claudie DEMULDER- BUISINE
† bdeleplanque
Bonjour,

Henri DUFLOT, tourneur en fer né à La Bassée le 24 novembre 1880, y domicilé, fils des feux Philippe et Hortencia BECQUET, décédé le 1er à La Bassée le 6 juin 1886 et la seconde le 4 mars 1884,
et Victorine LECLERCQ tisserande née à Houplines le 6 mai 1877, domiciliée à La Bassée, fille légitime de Louis Désiré Joseph, matelassier, et de Marie Augustine DELANNOY, ménagère, tous deux domiciliés à Lens.

Pour la branche DUFLOT voir mon relevé : http://www.planete-genealogie.fr/plancq/ge...u/?IndiID=31544

Pour la branche LECLERCQ / DELANNOY voir mariage à Armentières le 25 janvier 1875

Cordialement

Bernard
cbuisine
Merci beaucoup Bernard,
Grâce à vos données je vais donc pouvoir compléter le côté DUFLOT.
Victorine LECLERCQ était une des soeur de mon arrière grand mère Julienne LECLERCQ X BUISINE Hubert Jean Baptiste de La Bassée.

Bonne soirée
Claudie DEMULDER-BUISINE
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.