Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NOEL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

apecking
Bonjour à tous

J'ouvre ce sujet à relier avec cette Dispense de Consanguinité mise en ligne
et à relier également avec ces sujets où la personne en question recherchée est mentionnée ICI et ICI

Je suis à la recherche d'informations sur Jeanne NOEL, mariage à Pernes-lès-Boulogne le 10.2.1676 avec François MACHIN (nombreuses variantes)
et sur Marguerite NOEL épouse de Jean LECAILLE, mariage avant 6.1681


Jeanne NOEL pourrait être fille de Daniel NOEL X Liénarde MONIAU d'après Stan WILK ICI ou de Antoine NOEL X Jeanne HENON d'après - indirectement - Vincent LECUYER ICI si je me fie à la Dispense de Consanguinité postée au début de ce sujet.

Jeanne NOEL (X François MACHIN) aurait donc une soeur Marguerite (ou Antoinette ? d'après Dispense de Consanguinité) NOEL X Jean LECAILLE
Cette Marguerite NOEL serait fille d'Antoine NOEL X Jeanne HENON d'après Vincent LECUYER ICI

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide wink.gif

Bonne soirée

Cordialement, Alexandre
vlecuyer
Bonsoir à tous,

dans le sujet connexe, cité ci-dessus, Stan, que je salue nickel.gif dit qu'il "est probable que" Jeanne NOËL (x MACHIN) soit fille de Daniel x Liénarde MONIAU. Je pense que cette hypothèse est en effet confirmée par les éléments suivants :
. c'est la seule famille NOËL à Pernes avant 1670,
. et ils ont — au moins — 9 enfants, dont une fille Marguerite °23/02/1659 à Maninghen-Pittefaux, et qui "colle" parfaitement avec l'épouse de Jean LECAILLE.


Je ne sais plus d'où je sortais ce couple Antoine NOËL x Jeanne HÉNON comme parents de Marguerite... huh.gif


Bonne soirée
apecking
Merci Vincent pour ces informations wink.gif

Bonne soirée à tous

Amicalement, Alexandre
vlecuyer
Pour être complet :
Citation (vlecuyer @ 02/12/2012 à 19:17) *
ils ont — au moins — 9 enfants
voici la fratrie que je connais, enfants de Daniel NOËL x Liénarde MOINEAU/MONIAU :
°27/09/1647 Madeleine à Pittefaux(Maninghen)
°13/09/1648 Jeanne à Pernes
°16/07/1649 Louise à Maninghen
°13/09/1651 Jeanne à Conteville x Michel MACHIN/SAINT MAXENT
°12/03/1654 Antoine à Pernes
°30/06/1655 Antoinette à Pernes
°12/11/1656 Marc à Pernes
°23/02/1659 Marguerite à Pittefaux(Maninghen) x Jean LECAILLE
°01/03/1661 François à Pernes

Bonne soirée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.