Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEFOSSE x MORIAU (MERIAUX)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mleleu
bonjour à tous

je recherche le cm DEFOSSE Aubert François x MORIAU(MERIAU) Marie Anne Joseph passe le 10/6/1769 à Cambrai et celui du 23/10/1770 passe à Bouchain car un oncle matenel de Marie Anne Joseph se prenomme Jean Philippe MERIAUX
cordialement
michel
mleleu
bonjour à tous

à ce jour je n ai pas trouve à Rieux l acte de mariage de ce couple: DEFOSSE Aubert François x MORIAU(MERIAU) Marie Anne Joseph dont j ignore la date
cordialement
michel
cordialement

michel
mleleu
bonjour à tous

je suis toujours à la recherche du cm DEFOSSE Aubert François x MORIAU(MERIAU) Marie Anne Joseph passe le 10/6/1769 à Cambrai et celui du 23/10/1770 passe à Bouchain je n ai pas progresse le contenu du contrat me permettrait de pouvoir acceder à l ascendance des MERIAUX

cordialement
leleu m
gterreux
Citation (mleleu @ 14/10/2013 à 10:39) *
bonjour à tous

je suis toujours à la recherche du cm DEFOSSE Aubert François x MORIAU(MERIAU) Marie Anne Joseph passe le 10/6/1769 à Cambrai et celui du 23/10/1770 passe à Bouchain je n ai pas progresse le contenu du contrat me permettrait de pouvoir acceder à l ascendance des MERIAUX

cordialement
leleu m


Bonjour Michel,

A défaut de contrat je pense avoir trouvé le mariage entre Jean Hubert DEFOSSEZ (de Rieux) avec Marie Anne Joseph MORIAUX le 26/6/1769 à Cambrai St Wast ( BMS 1764-1783 page 259/954. Les prénoms du mari sont légèrement différents mais dates et lieux sont bons et l'oncle Jean Philippe figure comme témoin. Les 2 ascendances figurent à l'acte.

Cordialement,
Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.