Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : STEVENOODT X MONTAGNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

rvanhems
bonjour à tous
je recherche les dates et lieux de decès de STEVENOODT charles folquin , bourgeois ,brasseur né le 13.10.1750 à zeggers cappel et de MONTAGNE marie josephe née le 20.12.1747 à oxelaere, je crois qu'ils se sont mariés à bierne le 10.08.1773...
ils ont eu une fille jeanne josephe née le 04.04.1774 à ochtezeele
ses parents à lui etaient STEVENOODT jacques winocq né le 30.05.1717 à ledringhem et DEMAN marie anne née le 21.12.1721 à zeggers cappel
ses parents à elle étaient MONTAGNE claude , je n'ai pas le lieu de naissance et elle était SELLIER ou SELIE marie jeanne née le 01.05.1703 à morbecque
merci pour vos réponses

régine
cvantours
Bonjour Régine, à toutes et à tous.

Pas de réponse plus précise mais Charles Folquin STEVENOOT est encore vivant le 14.09.1783 date acte + sa belle-mère à Ochtezeele.

Claude MONTAIGNE o 27.10.1689 Isbergues + 05.05.1759 Oxelaëre fs Antoine + 30.05.1694 Isb x 25.020.1672 St Venant Jeanne FOUACE (FACHE-FOACHE) + 29.04.1694 Isb

il x1 entre 10.11. et 05.12.1715 Thiennes Marie marguerite LEBORGNE o 14.07.1689 Thienne + avant 04.01.1725 Sercus ? et x2 04.01.1725 Sercus Marie Jeanne SALIE (SELLIER-SELLYS) o 01.05.1703 Morbecque + 13.09.1783 Och.
elhermitte
Bonjour Régine,

Au mariage de leur fille à Looberghe le 14/12/1802, les parents habitaient Bergues mais n'y sont pas décédés apparemment.

-----Cordialement,

-------Éric.
rvantorre
bonjour,

Charles Folquin STEVENOOT
vous trouverez l'ascendance sur le site de Pierre Stévenoot ;

Régine
rvanhems
Citation (cvantours @ 14/11/2012 à 00:09) *

merci à vous et bonne soirée
régine
rvanhems
Citation (elhermitte @ 14/11/2012 à 02:14) *

merci à vous et bonne soirée
régine
mderam
Bonjour,

vous cherchez le décès d' un couple marié à Bierne , commune de flandre littorale ainsi que
Looberghe et Bergues.

J' y déplace momentanément votre demande, pour satisfaire votre recherche.
Merci d' utiliser la touche REP.RAPIDE du bas de page pour répondre et alléger vos réponses.

Bonnes recherches.


dlarchet
Citation (rvanhems @ 14/11/2012 à 06:18) *


bonjour Régine,
votre sujet STEVENOODT X MONTAGNE comporte deux questions
1°) - le décès des mariants
..... 1) et à ce sujet vous n'indiquez pas si vous avez cherché et trouvé dans les registres en ligne le mariage à Bierne à la date indiquée
..... merci donc de le préciser.
..... 2) avez vous cherché ces décès sur la commune de Ochtezeele dans les registres en ligne
.....merci donc de nous le dire
......3) Les décès n'ayant pas été découverts par Eric sur Bergues, je modifie la localisation de votre sujet en "Bierne" pour l'instant, mais si les évènements font que vous trouviez une autre piste, merci de me le signaler par MP afin que je modifie à nouveau et que je transfère éventuellement votre sujet dans un autre forum.


2°) - la naissance de MONTAGNE Claude père de la mariante. (question qui est donc superflue... dans ce sujet STEVENOODT X MONTAGNE !)

Je vous remercie de noter que chaque sujet ne peut se rapporter qu'à un couple : cela permet une meilleure lisibilité des sujets lorsque de nombreux développements sont proposés. Donc si vous cherchez à en savoir plus que ce que vous a proposé Christian VANTOURS, vous aurez à ouvrir un sujet MONTAGNE X SELLIER afin d'isoler les réponses qui vous seront faites, et les discussions qui s'en suivront certainement.

J'en profite pour vous inviter à une relecture des consignes de rédaction et divers conseils ici :http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172

à vous lire pour les trois points ci-dessus.


PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre réponse.
rvantorre
bonsoir,

STEVENOOT Charles Folquin est l'un des 9 enfants de STEVENOOT x DEMAN il est né le 13.10.1750 à Zeggers cappel ;
Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.