Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DESENFANT X JARET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

djudel
Bonjour à tous,

Je recherche à Avesnelles-St Denis,les décès de Anthoine DESENFANT(sosa 240) et son épouse,Marguerite JARET (sosa 241)entre 1707 et 1749 à Avesnelles.

Je vous remercie.
Daniel Judel 92-Chaville
mtestelin
Bonjour Daniel,

Ils ne sont pas décédés à Avesnelles.
Selon l'acte de mariage de leur fils Guillaume, Antoine est décédés à Maretz mais je n'ai pas de date précise, les registres de cette époque ayant disparu,
Marguerite JARET est décédée à Avesnes, mais il manque également les actes de décès pour cette période à Avesnes.

Amicalement,
Michèle
djudel
Citation (mtestelin @ 13/11/2012 à 17:19) *
Bonjour Daniel,

Ils ne sont pas décédés à Avesnelles.
Selon l'acte de mariage de leur fils Guillaume, Antoine est décédés à Maretz mais je n'ai pas de date précise, les registres de cette époque ayant disparu,
Marguerite JARET est décédée à Avesnes, mais il manque également les actes de décès pour cette période à Avesnes.

Amicalement,
Michèle

Bonsoir Michèle,
Je vous remercie de votre réponse.J'ai comme sosa un fils Guillaume DESENFANT,militaire,qui est venu se marier à St Nicolas-près-Granville (50) avec Anne LETELLIER ,le 27/6/1749 et a fondé une famille.Ses parents sont décédés.
Le patronyme DESENFANT deviendra LENFANT.

Bien cordialement.
Daniel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.