Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEGENDRE Adrien Pierre x LANDRIE M. Madeleine
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

mdesmolin
Bonjour,

Qui peut m'aider à localiser le mariage LEGENDRE Adrien Pierre x LANDRIE M. Madeleine avant 1717 ( entre 1710 et 1716)

LEGENDRE Adrien Pierre est dit veuf de Marie Madeleine LANDRIE lors de son 2nd mariage à Febvin Palfart le 3/8/1717 avec Marie Joseph CARON.

J'espère trouver dans ce 1er mariage les ascendants de Adrien LEGENDRE.

Merci de votre aide

Marcelle
mdesmolin
Citation (mdesmolin @ 30 Nov 2005, 11:20) *
Qui peut m'aider à localiser le mariage LEGENDRE Adrien Pierre x LANDRIE M. Madeleine avant 1717 ( entre 1710 et 1716)

LEGENDRE Adrien Pierre est dit veuf de Marie Madeleine LANDRIE lors de son 2nd mariage à Febvin Palfart le 3/8/1717 avec Marie Joseph CARON.


Bonsoir,

La réponse m'a été donnée sur Béthunois-Bruaysis, je la livre ici au cas où elle intéresserait un membre de ce forum.
Réponse donnée par Raymond le 15/4 :
Rely mariage, le 5/11/1715, entre Adrien Pierre LEGENDRE, résidant à Fontaine les Hermans, fils de + Louis et de Chrestienne CLODORÉE
et Marie Magdelaine LANDRY, résidant à Rely, fille de Adrien et Marie SOYEZ

Bonne soirée
Marcelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.