Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUBUQUOI x WERY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Avesnois & Thiérache

dvosse
bonjour
je recherche l'année de naissance et de mariage de Dubuquoi(du bucquoi ou dubucquoy) ferdinand celestin et de wery(werÿ) marie monique(je pense que son pére soit jean wery et m joseph daunoit) à landrecies peut être avant 1810
qui possede les table des mariages et de deces de cette date là
merci beaucoup de votre aide
claudine


PS; j'ai beaucoup de mal avec "dubucquoy "nom actuel aujourd'hui et l'orthographe avant ,j'ai retrouvé un mariage à cartignies de cette famille sous l'autre orthographe(dubuquoi)
gdubucquoy


Bonjour. je me présente : ghislaine Dubucquoy, ma famille paternelle est originaire de Landrecies dans l'Avesnois. Il n'y a peut être aucun lien de parenté avec vous mais vous pouvez me contacter à cette adresse : francis.dubucquoy[at]wanadoo.fr

Salutations
dvosse


bonsoir Ghislaine
je viens seulement de lire votre message et je voulais vous dire que d'aprés mes renseignements et si je me trompe pas que vous êtes parents avec mon époux,sa grand mére s'appelait Yvonne Dubucquoy de landrecies.
j'ai note votre adresse pour pouvoir communiquer avec vous si vous êtes d'accord bien sûr

merci
claudine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.