Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DECAUX x LE DUC
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Cambrésis

mlacourbas
Bonjour,
Je suis à la recherche du second mariage de DECAUX Baptiste Jean-Baptiste avec LEDUC Véronique.

Il est né le 24 avril 1744 au Pommereuil et y est décédé le 10 mai 1813. Il s'est marié en première noce avec DUMINY Marie Elisabeth le 20 juillet 1773 également au Pommereuil.

Je ne l'ai pas trouver sur les TD de 1802 à 1812 du Pommereuil, et ne l'ai pas vu également sur le site généalogique de la ville du Pommereuil, ce qui me dit qu'il se serait marié dans une autre commune avec elle.

Elle est décédée au Pommereuil le 21 septembre 1827 et serait née vers 1749 selon l'age indiqué sur l'acte de décès.

Merci d'avance

Mathieu
gterreux
Citation (mlacourbas @ 30/10/2012 à 19:12) *
Bonjour,
Je suis à la recherche du second mariage de DECAUX Baptiste Jean-Baptiste avec LEDUC Véronique.

Il est né le 24 avril 1744 au Pommereuil et y est décédé le 10 mai 1813. Il s'est marié en première noce avec DUMINY Marie Elisabeth le 20 juillet 1773 également au Pommereuil.

Je ne l'ai pas trouver sur les TD de 1802 à 1812 du Pommereuil, et ne l'ai pas vu également sur le site généalogique de la ville du Pommereuil, ce qui me dit qu'il se serait marié dans une autre commune avec elle.

Elle est décédée au Pommereuil le 21 septembre 1827 et serait née vers 1749 selon l'age indiqué sur l'acte de décès.

Merci d'avance

Mathieu


Bonjour Mathieu,

Le mariage a eu lieu au Cateau Cambrésis le 30 pluviose An VII ( 18/2/1799) ; en l'an 7 et 8 les mariages ont été célébrés (en principe) au chef-lieu de canton.
Vous le trouverez aux AD du nord : Le Cateau Cambrésis NMD 1798-1806 Page 193/1180

Cordialement,

Guy
mlacourbas
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.