Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VANCOPPENHOLLE x GARENWIDER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

nousselin
Bonsoir à tous,

je recherche date et lieu du mariage entre VANCOPPENHOLLE andré et GARENWIDER marianne claire. Tous les élements concernant ce couple m'interessent également, dates et lieux de naissance et décés les concernant

élément en ma possession, leur fille anne marie charlotte est née à dunkerque le 13 juin 1788, elle s'est mariée à MAMELIN joseph françois le 17 février 1813 à boulogne

merci pour votre aide
cordialement, jean
dporeye
Bonjour Jean et bonjour à tous,

Dunkerque
(°) 13/06/1788 VANCOPPENOLLE Anne Marie Charlotte, fille de François André et de Marie Anne Claire GARENWINDER, natifs de cette ville et y mariés
p et m : Charles GUILLEMINOT, fils aîné et Anne Marie SAREL qui ont signé en double
Le père étant absent
B –TB 1786-1790 page 606
Acte 556

(x) 23/12/1783 COPPENALLE François, 24 ans
Et GAREMYN Anne Claire, 27 ans
(GAREMIJN)
Acte 339
AD M-Ta 1775-1783 page 913

Danièle
clanoye
Bonsoir Jean

François André COPPENALE °16/02/1760 (à vérifier sur les archives en ligne)

Deux autres enfants pour ce couple à ma connaissance :

- Marguerite Nanette (pas d'autre info date de ° e X) X MONIER Jean Pierre marin
- Jean Louis °DK 27/12/1791


Amicalement

Cathy LH

nousselin
Bonsoir Daniele, bonsoir Cathy,

merci beaucoup pour vos infos qui vont me permettre d'avancer dans mes recherches. En continuant à chercher à partir de VANCOPPENOLLE j'aurais eu beaucoup de mal à trouver.....

xxx partie supprimée concernant la Belgique - pour la Belgique voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=5944-
merci pour votre attention !


cordialement, jean
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.