Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CATTY X COSSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Ternois

anoel
Bonjour à tous,

Je recherche l’acte de naissance de Marie Françoise CATTY vers 1690 qui pourrait être la fille de
Pierre CATY et de Marie COSSART X en 1675 à Cauchy à la tour.

Ces derniers ont une fille Antoinette née et mariée à Cauchy à la tour mais je n’ai rien de probant sur leurs autres enfants.

Je pense cependant avoir trouvé la ° de 2 des enfants du couple à Floringhem et Pernes en Artois
.
° le 14/10/1679 à Floringhem de Jacques CATTY
° le 22/5/1690 à Pernes en Artois de Marie Catherine CATTY + le 16/3/1775 à Floringhem à 84 ans

Marie Catherine CATTY se serait mariée avec François DUCROCQ peuy-être à Floringhem ou à Pernes en Artois
Ils ont un fils Nicolas DUCROCQ ° le 2/5/1722 à Pernes

J’ai retrouvé ces renseignements dans de vieux documents mais je n’ai ni les PN ni les transcriptions de ces actes dont j’aimerais pouvoir vérifier l’ autenticité.

Je n’ai trouvé aucun autre enfant né entre 1677 et 1690 ce qui semble étonnant., c’est pourquoi, j’espère que vous m’en trouverez à Floringhem, à Pernes ou ailleurs.
Cordialement
Merci de votre aide
Annie

paaubertin
Bonjour,

ce sujet est en lien avec celui-ci sur le Béthunois et Bruaysis.

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=110263 !

Bonne continuation ! nickel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.